Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
bonsoir,Je voudrais savoir si quelqu'uns a un problemes pour la fermeture du coffre arriere?Mon concessionnaire m'avait dit que c'est normale qu'il fallait claqué assez fort qu'il ne fallait pas avoir peu c'est allemand et c'est du solide?Merci.
Idem.Je dois des fois faire 2-3 tentatives pour fermer mon coffre.C'est sympa pour les voisins quand je rentre à 2h du mat' ...
Moi ce qui me parait bizarre c'est que, heureusement d'ailleurs, ca ne le fait pas sur toutes les Golf et que beaucoup de personnes prennent ca comme une fatalité de devoir faire claquer comme un sourd le coffre pour le fermer! Alors que sur celle du voisin il se ferme "normalement". Il doit bien y avoir un moyen de "regler" tout ca non ? Meme si c'est vrai que ce ne n'est pas en soit un "gros" probleme ...
.... je n'ai pas ma Golf sous la main...
normalement le coffre allemand devrait bien c fermer car j'ai ouvert un coffre pour voir en concession est pas de soucis à mon goût !moi de mon coté je vais faire lissé le coffre, supprimé la poigné et ca va faire sympa
Citation de: "bobys33"normalement le coffre allemand devrait bien c fermer car j'ai ouvert un coffre pour voir en concession est pas de soucis à mon goût !moi de mon coté je vais faire lissé le coffre, supprimé la poigné et ca va faire sympa Et comment tu vas l'ouvrir? Tu vas mettre une ficelle de l'intérieur!!!