Bonjour tout le monde
Y'a deux semaines j'ai posé ma voiture chez le carrossier pour réparer mon aile avant droite enfoncée suite à une blonde qui a oublié qu'elle avait un rétro avant de changer de file....
Je récupère ma voiture le lendemain, et là, je ne l'avais jamais vue aussi belle. Les jantes étaient parfaites (faut dire qu'il avait repeint la jante gauche qui avait ramassé dans l'accident et qu'au passage il avait fait la droite lol) propre, et la carrossier brillante, magique (comme le noir qu'elle est).
Je l'appelle aujourd'hui pour savoir comment ils ont fait parce que quitte à laver la voiture pendant 3 heures pour un résultat moyen autant avoir des tuyaux pour avoir un bon résultat.
Il me dit que pour les jantes ils ont un produit spécial, qu'ils font le gros avec, ensuite un coup de karcher pour la carrosserie, et pour finir un coup de rouleau.
Moi, étonné, je lui dit que je croyais que les rouleaux abimaient les peintures, notamment les noires. et il me dit que les anciens rouleaux oui mais pas les récents....
So ??? Rouleaux ou pas rouleaux ? à votre avis ? Je le tente ou pas ?