Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide
J'ai effectué tout le cablage pour les antibrouillards, cependant j'ai un soucis. Le comodo n'allume ni l'antibrouillard arriere, ni les avants. J'ai fait quelques petits tests, le comodo sort du 11V lorsqu'il est en position antibrouillard avant, et du 8V lorsqu'il est en position antibrouillard avant et arriere (ceci lorsque le relais n'est pas branché dessus). Jusque là rien d'anormal. Lorsque je by-pass le contact pour les antibrouillards (12V direct sur les ampoules) ils s'allument comme il faut, le cablage de ceux-ci est donc correct (étant donné que le fusible ne bronche pas, pas de court-circuit). Je remarque qu'une fois que je passe par le relais c'est la foire ! Mes phares et feux s'allument toujours mais pas les antibrouillards, ni avant, ni arriere. Quand je mesure à ce moment là aux bornes de la bobine du relais j'ai des tensions respectives de 2,6 et 2,5 Volts
. Pas étonnant que les antibrouillards ne s'allument pas alors. Mais je ne comprends pas a quoi est du cette chute de tension. J'utilise bien le même relais et même comodo que vous tous. Pour m'assurer que la masse relié a la bobine du relais soit bonne j'ai fait un test en la reliant directement au négatif de la batterie... aucun changement. J'ai testé le relais avec une alimentation stabilisée, il s'enclenche bien lorsque j'atteinds les 5Volts et des, j'en déduis qu'il n'est pas defectueux. J'ai mesuré aux bornes de la bobine du relais, j'ai une résistance de 60 Ohms....
Je suis franchement perdu... PLEEEEEASSSSEEEE HEEEEEEEEEEEEEEEELP