Utilisez la Userbar du Forum
Salut, j'ai un souci sur ma golf (2l tdi 140ch) quand j'accelere il y a des trou (surtout sur la 3éme et 4éme vitesse), comme si le gasoil ne passé plus, donc j'ai changé mon filtre a gasoil mais le probleme perciste toujour mais sa ne le fait pas systematiquement, un truc que j'ai remarqué sa le fait plus quand je suis en sous regime et que retrograde pas (par ex; je suis en 4éme a 50km/h et j'accelére pour doublé et je sent le trou d'accel vers les 70 80 km/h)Aprés avoir lu plusieurs sujet sur la vanne EGR, je pense que sa en est la cause, si je peut avoir des confirmation ou des cas similaire, sa serai cool
Petite explication audiohttp://www.supload.com/listen?s=GdRVDX
Il faudrait indiquer les tours/minute plutôt que les km/h qui n'apportent pas grand chose.Ton EGR est en principe fermée quand tu accélères, et si elle se ferme mal ton ralenti sera instable.
Ok, bon j'ai jeté un oeil quand sa me la refait, sa ce passe environ entre 1900/2500 tr/min et le plus souvent aprés un sous regime puis acceleration en restant avec la meme vitesse engagée
Qu'appelles -tu "sous régime"?C'est le 2L 140 d'avant 2005, à la fiabilité médiocre..Il est connu pour des problèmes de culasse, d'injection (ce qui pourrait être ton cas), de volant moteur,...