Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
la mienne aussi demarre au poil (2500km) et alors quel bonheur cette voiture, fabuleux .....moteur ,et question consommation si l'on fait le rapport conso performances et plaisir de conduire je le dit bien haut elle ne consomme rien .............. qu'on se le dise et surtout aux inconditionnels du mazout
Citation de: "pontamouss"la mienne aussi demarre au poil (2500km) et alors quel bonheur cette voiture, fabuleux .....moteur ,et question consommation si l'on fait le rapport conso performances et plaisir de conduire je le dit bien haut elle ne consomme rien .............. qu'on se le dise et surtout aux inconditionnels du mazout Je suis bien d'accord pour moi non plus je trouve que vu le rapport puissance conso elle consomme que dalle
Citation de: "ogmios23"Citation de: "pontamouss"la mienne aussi demarre au poil (2500km) et alors quel bonheur cette voiture, fabuleux .....moteur ,et question consommation si l'on fait le rapport conso performances et plaisir de conduire je le dit bien haut elle ne consomme rien .............. qu'on se le dise et surtout aux inconditionnels du mazout Je suis bien d'accord pour moi non plus je trouve que vu le rapport puissance conso elle consomme que dalle Je ne pense pas que les personnes choisissent le diésel car, ils aiment sentir l'odeur du gazoil mais quand on fait plus de 15000 km par ans, je pense que l'on a pas le choix sauf si on aime donner tout son argent à l'état. Ou sinon il faut deux voitures une pour tous les jours et une pour se faire plaisir.Petite question en passant : Arrivez-vous à faire 800km avec 40EUR?Si j'achète une sportive un jour se sera en 2ème voiture, pour me faire plaisir.
On ne va pas relancer le debat mazout essence parce que je ne fait pas 800 km avec 40EUR, je fais 650 km avec 50EUR mais apres il y a l'entretaient de la voiture plus chere sur un diesel par exemple , mais je n'ai jamais parle des inconditionel du mazout, j'ai juste confirmer les dire de pontamouss dans ca logique disant que vu la puissance ce n'est aps un gros gouffre a essence.
CiterMais nous sommes HS ... revenons au prb de démarrage a froid de la GTI de notre ami.Merci de recentrer le débat.
Mais nous sommes HS ... revenons au prb de démarrage a froid de la GTI de notre ami.
Citation de: "pontamouss"la mienne aussi demarre au poil (2500km) et alors quel bonheur cette voiture, fabuleux .....moteur ,et question consommation si l'on fait le rapport conso performances et plaisir de conduire je le dit bien haut elle ne consomme rien .............. qu'on se le dise et surtout aux inconditionnels du mazout Attends peut être de voir les TDi 170 "boostés" @ 200Ch
Si je me rapelle bien la GIV GTI TDI enfumait la GTI essence non ???