A A A A Auteur Sujet: Démarrage à froid de ma GTI  (Lu 9016 fois)

wolfman

• Invité
Démarrage à froid de ma GTI
« le: 03 novembre 2005 à 00:47:25 »
voila j'ai un petit souci ! j'ai l'impression que ma GTI démarre pas au quart de tour a froid  :cry: en fait il lui faut 1 seconde de plus pour démarre et le témoin esp reste allumer 1 seconde après le démarrage du moteur  :bizarre1: mon garagiste la testé avec le vag-com il lui sort 0 défaut :(  pour infos j'ai 4500km !!! alors a votre avis c est normal ???

Hors ligne pinguin

• Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Pays: fr
  • Super-Héros à mi-temps
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
« Réponse #1 le: 03 novembre 2005 à 09:00:21 »
La mienne démarre au quart de poil ; j'ai 7700 km et je n'ai rien remarqué de tel.
Des voyants restent allumés le temps du démarrage mais je n'ai pas fait attention puisque tous s'éteignent très vite.
J''essaierai de regarder plus attentivement ce week-end.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

ogmios23

• Invité
« Réponse #2 le: 03 novembre 2005 à 10:30:12 »
Moi ma GTI a 5800 km et elle demarre direct aussi pas de probleme de demarrage par contre effectivement le voyant ESP reste allumé 1s apres le demarrage et c'est tout a fait normal car l'ESp se declenche a la mise en route du moteur donc il se diagnostique c'est pour ca et quand apres il reste allume c'est qu'il y a un couille dans le paté  :combat1:

pontamouss

• Invité
oui
« Réponse #3 le: 03 novembre 2005 à 22:20:51 »
la mienne aussi demarre au poil (2500km) et alors quel bonheur cette voiture, fabuleux .....moteur ,et  :moqueur2: question consommation si l'on fait le rapport conso performances et plaisir de conduire je le dit bien haut elle ne consomme rien .............. qu'on se le dise et surtout aux inconditionnels du mazout :combat3:

ogmios23

• Invité
Re: oui
« Réponse #4 le: 04 novembre 2005 à 10:10:25 »
Citation de: "pontamouss"
la mienne aussi demarre au poil (2500km) et alors quel bonheur cette voiture, fabuleux .....moteur ,et  :moqueur2: question consommation si l'on fait le rapport conso performances et plaisir de conduire je le dit bien haut elle ne consomme rien .............. qu'on se le dise et surtout aux inconditionnels du mazout :combat3:

Je suis bien d'accord pour moi non plus je trouve que vu le rapport puissance conso elle consomme que dalle  :cool4:

Hors ligne cedric l3c

• Voiture
  • Pays: mq
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
« Réponse #5 le: 04 novembre 2005 à 12:10:38 »
Citation de: "ogmios23"

Je suis bien d'accord pour moi non plus je trouve que vu le rapport puissance conso elle consomme que dalle  :cool4:

Je ne pense pas que les personnes choisissent le diésel car, ils aiment sentir l'odeur du gazoil mais quand on fait plus de 15000 km par ans, je pense que l'on a pas le choix sauf si on aime donner tout son argent à l'état. Ou sinon il faut deux voitures une pour tous les jours et une pour se faire plaisir.

Petite question en passant : Arrivez-vous à faire 800km avec 40EUR?

Si j'achète une sportive un jour se sera en 2ème voiture, pour me faire plaisir.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne pinguin

• Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Super-Héros à mi-temps
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
« Réponse #6 le: 04 novembre 2005 à 12:28:32 »
Citation de: "cedric l3c"

Je ne pense pas que les personnes choisissent le diésel car, ils aiment sentir l'odeur du gazoil mais quand on fait plus de 15000 km par ans, je pense que l'on a pas le choix sauf si on aime donner tout son argent à l'état. Ou sinon il faut deux voitures une pour tous les jours et une pour se faire plaisir.

Petite question en passant : Arrivez-vous à faire 800km avec 40EUR?

Si j'achète une sportive un jour se sera en 2ème voiture, pour me faire plaisir.

Non, avec la Golf, je fais 600km pour 50EUR (environ).
Comme je ne roule pas beaucoup, j'ai aussi une Fiesta pour les Carrefour, Leroy-Merlin, .... à moteur essence.

Je pense que le message de fond est que les possesseurs de GTI pensaient que leur voiture allait être un gouffre à essence et que fin de compte, c'est beaucoup moins que prévu.
----------
----------

ogmios23

• Invité
« Réponse #7 le: 04 novembre 2005 à 15:17:10 »
On ne va pas relancer le debat mazout essence parce que je ne fait pas 800 km avec 40EUR, je fais 650 km avec 50EUR mais apres il y a l'entretaient de la voiture plus chere sur un diesel par exemple  :cool2: , mais je n'ai jamais parle des inconditionel du mazout, j'ai juste confirmer les dire de pontamouss dans ca logique disant que vu la puissance ce n'est aps un gros gouffre a essence.

Jay75

• Invité
« Réponse #8 le: 04 novembre 2005 à 15:45:45 »
On ne va pas relancer le debat mazout essence parce que je ne fait pas 800 km avec 40EUR, je fais 650 km avec 50EUR mais apres il y a l'entretaient de la voiture plus chere sur un diesel par exemple  :cool2: , mais je n'ai jamais parle des inconditionel du mazout, j'ai juste confirmer les dire de pontamouss dans ca logique disant que vu la puissance ce n'est aps un gros gouffre a essence.

Pour une fois, ce n'est pas les mazouteux qui ont lancé le débat ...

Si je n'avais pas 20.000 km /an, je me serai surement fait plaisir avec une GTI, une noire, une comme notre ami pontamouss (t'as pas d'APN ???).

Puis bon, ça fait toujours plasir de partir en vacances sans faire le plein sur le trajet.

Mais nous sommes HS ... revenons au prb de démarrage a froid de la GTI de notre ami.

Hors ligne pinguin

• Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Super-Héros à mi-temps
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
« Réponse #9 le: 04 novembre 2005 à 16:07:06 »
Citation de: "Jay75"

Mais nous sommes HS ... revenons au prb de démarrage a froid de la GTI de notre ami.

Merci de recentrer le débat.

:roll:
----------
----------

Gti_boy

• Invité
« Réponse #10 le: 04 novembre 2005 à 20:47:52 »

Attends peut être de voir les TDi 170 "boostés" @ 200Ch  :wink:

Jay75

• Invité
« Réponse #11 le: 04 novembre 2005 à 20:54:59 »
Citation de: "Gti_boy"

Attends peut être de voir les TDi 170 "boostés" @ 200Ch  :wink:

Oui on sait, ils vont enfumer le TFSI  :lol:

spiderman1975

• Invité
« Réponse #12 le: 04 novembre 2005 à 21:33:44 »
Si je me rapelle bien la GIV GTI TDI enfumait la GTI essence non ???

pontamouss

• Invité
« Réponse #13 le: 04 novembre 2005 à 21:55:25 »
Si je n'avais pas 20.000 km /an, je me serai surement fait plaisir avec une GTI, une noire, une comme notre ami pontamouss (t'as pas d'APN ???).

comment ça j'ai pas d' apn  et la photo sur le cote c'est quoi!!!!!!!!!???

Jay75

• Invité
« Réponse #14 le: 04 novembre 2005 à 21:56:08 »
Citation de: "spiderman1975"
Si je me rapelle bien la GIV GTI TDI enfumait la GTI essence non ???

Oui en effet, je ne vais pas dire le contraire ... c'était un duel 150ch je crois bien.