Utilisez la Userbar du Forum
Oui mais le problème c'est que pour le savoir faut avoir été pris ... ce fut mon cas donc ...je fait profiter de mon expérience ...
Ma clé est mal programmée :- le bouton du coffre n'ouvre pas le coffre, il ne fait rien.- une pression sur le bouton du bas n'ouvre que ma portiètre, il faut effectuer un double-clic (hyper rapide) pour ouvrir toutes les portières.Je dois passer en concession pour changer mon barier, j'en profiterai pour la faire reprogrammer.
Ah bon ?Parce que le double-clic n'est vraiment pas pratique du tout, je le réussi 1 fois sur 5 !! C'est prise de tête quand tu as les bras chargés...
Citation de: "boubette"Ah bon ?Parce que le double-clic n'est vraiment pas pratique du tout, je le réussi 1 fois sur 5 !! C'est prise de tête quand tu as les bras chargés...Le bouton du milieu ne fait que déverrouiller le coffre, il ne l'ouvre pas comme sur une 147. Il ne déverrouille que le coffre, tous les autres ouvrants sont verrouillés ! Lorsque tu refermes le coffre, il se reverrouille automatiquement, d'ou la nécessité de faire très attention à ne pas laisser ses clés à l'intérieur de la Golf ...Pour le double clic, c'est normal, tu fais comme avec ta souris
Citation de: "Jay75"Citation de: "boubette"Ah bon ?Parce que le double-clic n'est vraiment pas pratique du tout, je le réussi 1 fois sur 5 !! C'est prise de tête quand tu as les bras chargés...Le bouton du milieu ne fait que déverrouiller le coffre, il ne l'ouvre pas comme sur une 147. Il ne déverrouille que le coffre, tous les autres ouvrants sont verrouillés ! Lorsque tu refermes le coffre, il se reverrouille automatiquement, d'ou la nécessité de faire très attention à ne pas laisser ses clés à l'intérieur de la Golf ...Pour le double clic, c'est normal, tu fais comme avec ta souris Oui, pour le double clic c'est normal mais tu peux demander à la concession de passer dans l'autre mode. Càd un seul clic pour toutes les portes ( Lien hypertexte ). Moi c'est ce que j'ai et cela permet de moins soliciter la télécommande.