Utilisez la Userbar du Forum
bah ecoute je ne vois aucun probleme pour l'utilisation de cette clé!! Meme dans le noir
Le bouton de déverrouillage de coffre avec fermeture automatique à l'abaissement du hayon peut s'averer cruel si on a laissé ses clés dans le coffre ... mais cela n'incombe pas directement à la clé !
Il me semble que le bouton d'ouverture des portes est légerement "creux" alors que celui de fermeture est bombé.Sinon, ce qui n'est pas pratique, c'est que la clé est prévue pour les droitiers Allez gauchers, tous avec moi !!!! Z'etes où les gars !
apres je sais que celui du haut est pour fermer et en bas pour fermer.quote] Elle doit pas être souvent ouverte ta voiture OK, je sors -> []
Citation de: "xiorax"Le bouton de déverrouillage de coffre avec fermeture automatique à l'abaissement du hayon peut s'averer cruel si on a laissé ses clés dans le coffre ... mais cela n'incombe pas directement à la clé !tu entend quoi par fermeture automatique ? moi je trouve un peu dommage que vw ai pas utiliser la même fonction que audi :x sur mon audi S3 quand tu appuie sur le bouton du coffre le hayon s'ouvre de 3 4cm alors que sur la golf il sert juste a déverrouiller la serrure
Citation de: "pinguin"Il me semble que le bouton d'ouverture des portes est légerement "creux" alors que celui de fermeture est bombé.Sinon, ce qui n'est pas pratique, c'est que la clé est prévue pour les droitiers Allez gauchers, tous avec moi !!!! Z'etes où les gars ! Si t'as le budget, tu peux toujours voir du coté de chez Porsche
Mais ya une faille ...Ouvrez le coffre avec le bouton du milieu ... pour une raison quelconque(mains encombrée , dépot machinal) , posez vos clefs dans le coffre ou sur la plage arrière ....Oubliez votre clef .. fermez le coffre ...Et oh surprise , les clefs sont enfermées dans la voiture ... dommage ....Jle sais j'ai eu le tour et bien croyez moi ca fait tout drole ...