Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
J'ai récemment monter un autoradio GPS mais pas un officiel VW, je l'ai acheté sur ebay, est-il possible que celui-ci consomme un peu même lorsque tout est éteint ? Ca expliquerait la faible autonomie malgré une batterie bonne, mais pas le regard circulaire transparant.. Merci.
t'as acheté le wd6050?
D'abord il faut voir si la batterie est couverte par la garantie ou non...Si elle l'est, franchement à ta place je taperais un scandale chez VW pour qu'ils effectuent le remplacement de la batterie. Si besoin tu peux aller jusqu'à faire une lettre RAR à VW France pour leur exposer le problème.Par contre si elle ne l'est pas, je te suggère de faire tester ta batterie ailleurs que chez VW et de racheter une batterie toi même pour être tranquille s'il s'avère que c'est nécessaire
pour ta batterie, vu que c'est une pièce considérée comme pièce d'usure, donc à vérifier car une batterie neuve comme Bosch est garantie 2 ans ou Feu vert 3 ans .
J'ai monté celui-cihttp://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-6-5-2din-TV-RDS-GPS-GOLF-V-VI-VOLKSWAGEN_W0QQitemZ320418108218QQcmdZViewItemQQptZAutoradio?hash=item4a9a68533a&_trksid=p3286.m63.l1177Comment savoir si la batterie est couverte par la garantie ? Je suppose que oui, il s'agit de la garantie d'usine, mais comment être sur ?
c'est ca, c'est le wd6050apparement y a des problèmes de panne de batteriesi tu n'utilises pas ta voiture pendant 3 jours, il faudra faire recharger la batteriemais ça je crois que c'est dû au can bus (ou can gateway, j'ai oublié son nom)le problème arrive avec cet autoradio et le rns510 et sûrement d'autres encore
D'accord merci, donc d'après toi changer le Can Gateway résoudrait mon problème ?Je peux facilement faire ca avec l'aide d'un ami qui se reconnaitrera En revanche je n'ai pas du tout le logiciel pour diagnostiquer et cocher l'équipement, ce qui va poser problème..Quelqu'un de Lausanne ou alentours possedant ce logiciel pourrait m'aider ? Merci ^^
Faudrait que tu débranches ton autoradio pour voir. Antares ou Mougwai peuvent nous éclairer, mais je pense pas que le WD communique avec le Can.