Faire un don pour Golf5Forum.
Je dirais plutôt "Casper" On compte sur toi le 27 Avast
Salut les amis,Pour ceux qui sont interessé: Suite a un mail de Wolfsburg, ce soir il y a un rencard sur le parking du shopping de Nivelles.
Vu que c etait la semaine passée, je dirais le troisieme
[size=18]Ce rencard a lieu une fois par mois,le troisième vrendredi du mois sur le parking du shopping center de Nivelles à partir de 20h00.Voici en photo l'endroit exacte du rencard.[/size]Les consignes restent identiques,pas de runs,pas de burns et on se comporte comme des gens civilisés.Nous sommes acceuillis sur ce parking qui est une propriété privée.Sur l'enceinte du parking la vitesse est limitée à 20 km/h.Tâchons d'être à la hauteur.
Corrigé
Les français sont admis Ça commence à quel heure ?
Je suis partant, mais le soucis c'est se faire ca ou??? parceque ceux qui vienne de liège, ca leur fait des kilometre pour nivelles. Je connais un endroit a gembloux pres de namur, sur le parking d'un gb. Il y a un distributeur de boisson et d' alimentation. Mais bon, le soucis c'est que j'espere que les flics ne vont pas nous embeter
Ca commence normalement a 20hSinon ca serati sympa de faire un rencard golf 5, mais je doute qu'il y ait full de mondeIl y a un rencard qui s'organise tout les 4e samedi du moi au mac do de waterloo au cas ou