A A A A Auteur Sujet: les news des VW et Audi ! ! !  (Lu 157731 fois)

Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #405 le: 04 septembre 2012 à 19:18:55 »
:plusun: déçu  :cry:

Moi je reste sur la Classe A  :love:

oh que oui  :yahoo:  :love:

si tu freines, t'es un lâche !!!

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #406 le: 04 septembre 2012 à 20:12:05 »
Citer


Dossier de presse :

Les proportions évoluent assez nettement. Plus longue de 5,6 cm (à 4,25 m), plus large de 1,3 cm (1,80 m) et plus basse de 2,8 cm (à 1,45 m), la Golf VII est surtout mieux assise sur la route que de la VI : nouvelle plate-forme oblige, l'empattement augmente de 5,9 cm - surtout vers l'avant où le porte-à-faux raccourcit - tandis que les voies avant et arrière s'élargissent respectivement de 8 et 6 mm.

Vue de profil, la Golf VII adopte un pare-brise nettement plus incliné. Conséquence directe, les stylistes ont dû reculer le point d'ancrage des rétroviseurs sur les portières afin que le conducteur puisse y voir quelque chose entre ces derniers et les montants du pare-brise. Outre le gain en termes de style, l'abaissement du pavillon a permis de réduire la surface frontale de 0,03 m2. Ajoutez-y un Cx record de 0,27 (pour la version BlueMotion) et vous obtenez une traînée aérodynamique abaissée de 10 % par rapport à la Golf VI.

Mais c'est surtout l'allègement de 100 kg obtenu à grand renfort d'acier à ultra haute limite élastique formé à chaud qui permet à la Golf VII de battre des records de sobriété : 3,2 l100 km, soit 85 g/km pour la BlueMotion TDI. Des avantages dont profitent aussi les autres versions avec une consommation de seulement 3,8 l/100 km (99 g/km) pour la 1.6 TDI 105 d'entrée de gamme (aussi sobre que la Golf VI BlueMotion), et 4,8 l/100 km (112 g/km) pour la 1.4 TSI 140 ch à désactivation de cylindres.

L'habitabilité progresse légèrement, de 1,5 cm en longueur au niveau des genoux des passagers arrière, globalement de 3 cm en largeur aux épaules. Le conducteur est particulièrement soigné avec un pédalier élargi, et un levier de vitesse rehaussé de 2 cm.

Sur le plan du dessin, la Golf VII monte en gamme avec un habitacle directement inspiré de celui d'une Passat CC au niveau des instruments, des portières ou de la console centrale. D'ailleurs, la Golf VII renonce au frein à main mécanique pour un système électrique dégageant un espace de rangement supplémentaire.

Les tarifs seront annoncés le 6 septembre. La tendance devrait être à la stabilité, malgré un équipement en hausse.
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne BODYGOLF01

  • Moto
  • ****
  • Messages: 551
  • Pays: be
  • Localisation: charleroi
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 GTI 211CV
  • Véhicule: GOLF VI
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #407 le: 04 septembre 2012 à 20:28:51 »
je trouve que l'intérieur est top! par contre l'exterieur est vraiment nul !!! c'est de pire en pire !

 :plusun:

Hors ligne Witness71

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1747
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Léger sur dheune
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2019
  • Motorisation: 1.6 tdi 95 ch
  • Véhicule: Polo 6 iq-drive orange energy
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #408 le: 04 septembre 2012 à 20:39:54 »
Moi je trouve sympa l'intérieur mais pas avec des sièges cuir de cette couleur, sinon l'extérieur j'aime bien aussi,je la trouve plus belle que la golf 6.
VW Polo tdi 95 finition iq-drive , orange energy, jantes seat ibiza noires , pneus michelin 215 45 17 , modèle 2019

zepatko

  • Invité
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #409 le: 04 septembre 2012 à 20:41:19 »
Moi perso je la trouve pas trop mal... En tout cas je l'aime mieux que la Golf 5 et la Golf 6 quand elles sont sorties...

A chaque fois qu'un nouveau modèle sort on se dit qu'il n'est pas beau puis au fur et à mesure qu'on s'y habitue on le trouve de mieux en mieux.

Donc je pense que d'ici un ou deux ans je la trouverai vraiment pas mal.  :D

Hors ligne Radson

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4879
  • Pays: be
  • Localisation: Tournai (Belgique)
  • Karma: 2
  • Roule en VW ou t'es a pieds ...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 90ch
  • Véhicule: Golf V
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #410 le: 04 septembre 2012 à 20:58:48 »


Par contre les jantes j'aime bien !  :love:
Prochaine jantes peut-être  :cool4:


-> Plus sa frotte, plus c'est hot !

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #411 le: 04 septembre 2012 à 21:42:26 »
On était à la limite de voir les rétros descendre sur la portière collez les véhicules français. Du coup on a des déflecteurs sur les portes AV que je n'aime pas vraiment  :bizarre1:

Hors ligne Ryszard

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3029
  • Pays: pl
  • Localisation: Varsovie
  • Karma: 10
  • Roll In Ground
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf v gti 26/60
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #412 le: 04 septembre 2012 à 22:19:38 »
a voir au salon très prochainement, on pourra donner notre avis sur place et sur le forum pour ceux qui ne pourront pas se déplacer .
http://ryszard.imgur.com/ <= ma gallery

Golf V GTI :love: Roll In Ground

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #413 le: 04 septembre 2012 à 23:24:01 »
.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
.
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #414 le: 04 septembre 2012 à 23:25:41 »

 

 
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #415 le: 04 septembre 2012 à 23:26:25 »
 
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #416 le: 04 septembre 2012 à 23:27:32 »
.
 

 

 

 

 

 
.
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #417 le: 04 septembre 2012 à 23:27:58 »

 

 

 

 

 

 

 
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne JR.GTI74

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5454
  • Pays: fr
  • Localisation: haute-savoie
  • Karma: 34
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 tsi 300 ch
  • Véhicule: golf 7 R
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #418 le: 04 septembre 2012 à 23:29:39 »
 :merci: david pour les photos  :cool4:

vivement la "gti" et la "R"  :cool2:

 -/__________\- 
 [O===w===O]  TEAM RACINGERS

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
les news des VW et Audi ! ! !
« Réponse #419 le: 04 septembre 2012 à 23:29:59 »
.

Volkswagen dévoile la Nouvelle Golf en avant première à Berlin. (Dossier)04/09/2012


•   La Golf septième génération revendique dynamisme et précision
•   Avec 3,2 l/100 km et 85 g/km CO2, la Golf BlueMotion réalise le rêve de la
« voiture 3 litres ».

« Six générations de Golf séparent l’année 1974 de 2012. Entre les deux : 38 ans de succès ininterrompus, 29,13 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, une dimension économique exceptionnelle, la garantie d’emplois sûrs et un reflet du progrès technique à travers les époques », se félicite Martin Winterkorn, Président du Directoire de Volkswagen AG. Avant d’élargir l’horizon : « Nous souhaitons poursuivre cette réussite avec la septième génération de Golf. Le potentiel de cette Volkswagen est parfaitement illustré par le tour de force que nous avons accompli en inversant la spirale infernale de la prise de poids : alors même qu’elle est plus sûre, plus confortable et plus spacieuse que sa devancière, la nouvelle Golf est allégée de 100 kg et consomme 23 pour cent de moins, soit 4,8 l/100 km, dans le cas de la version à moteur essence 140 ch avec coupure des cylindres. »

Abordable : la Golf est meilleure en tout

•   3,8 l/100 km. 3,8 l aux 100 km, ce n’est pas l’exception sur la nouvelle Golf, mais plutôt la règle : les modèles de base consomment 4,9 l/100 km en version essence (TSI) et 3,8 l/100 km en version diesel (TDI). Les TSI atteignent ainsi le cap de 115 g/km CO2 et les TDI passent sous la barre des 100 g/km de CO2 avec 99 g/km. Une fois de plus, la Golf BlueMotion fait figure de meilleur élève : grâce à l’intervention des systèmes les plus performants de la boîte à outils technologique de Volkswagen, elle établit de nouveaux jalons pour la gamme en signant une consommation moyenne de 3,2 litres de diesel aux 100 km pour des émissions de 85 g/km CO2. Au-delà, de nombreux éléments technologiques de la Golf marqueront les futurs modèles destinés à l’immense marché chinois. Martin Winterkorn s’en explique : « Chez Volkswagen, nous avons toujours été conscients de la responsabilité qui nous incombait de construire des automobiles durables pour les marchés de volume. C’est pourquoi il était capital pour nous de concevoir la Golf la plus économe de tous les temps et de la rendre abordable à tous. Mission accomplie : la Golf septième génération
est extrêmement sobre, équipée de série du système Start-Stop et du mode récupération. »

Europe : jusqu’à 119 000 tonnes de CO2 de moins par an

•   En moyenne 13,9 pour cent de CO2 en moins. Ulrich Hackenberg, membre du Directoire de la marque Volkswagen, en charge du Développement, ajoute : « Nous estimons qu’avec une réduction moyenne de 13,9 pour cent des rejets de CO2 sur toute la gamme de moteurs, cela représente 119 000 tonnes de CO2 en moins par an, rien qu’en Europe. »

Pionnière : première Volkswagen à freinage multicollision

•   La sécurité et le confort à un niveau jamais vu. La chasse aux grammes superflus ne doit pas s’accomplir au détriment d’autres secteurs. Là encore, la Golf incarne la démocratisation du progrès et la perfection dans le moindre détail : avec plus d’espace à bord (espace aux jambes accru à l’arrière et 30 litres de plus dans le coffre), de nouveaux systèmes de sécurité novateurs comme le freinage multicollision (de série) et un système proactif de protection des occupants (PreCrash), mais aussi le contrôle de distance automatique ACC avec fonction Front Assist et freinage d’urgence en ville, une nouvelle direction progressive et un nouvel essieu arrière, le sélecteur de profil de conduite, un écran tactile de série sur tous les modèles et une gamme entièrement revue de systèmes d’infodivertissement avec un écran réagissant aux mouvements de la main grâce à un capteur de proximité sur les modèles haut de gamme.

Souveraine : faire évoluer l’un des designs les plus connus

•   Des caractéristiques sans équivoque. En sept générations, la Golf n’a pas seulement signé un succès technique et commercial, elle a également marqué l’histoire du design industriel. La morphologie de la Golf fait partie aujourd’hui des designs les plus connus au monde. « L’une des clés du succès réside dans la continuité. En effet, il n’y a pas plus d’une dizaine de voitures dans le monde dont le design ait été à ce point affiné, affûté, développé et rendu intemporel », fait observer Walter de Silva, Chef du Service Design de Volkswagen AG. Klaus Bischoff, Chef du Service Design de la marque Volkswagen : « Parmi les caractéristiques uniques de la Golf figurent les montants de custode, la ligne de toit allongée et la ligne de vitrage typique, ainsi que l’avant et l’arrière avec leurs éléments transversaux. Ces détails rendent la nouvelle Golf à son tour plus indépendante, plus précieuse et plus durable que la plupart des autres voitures compactes. On pourrait dire en d’autres termes que le design de la Golf a une légitimité propre ».

Le dossier ci-joint est aux spécificités allemandes. La gamme et les tarifs français seront communiqués jeudi 6 septembre.
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !