.
Résultats de la marque Volkswagen en France en avril 2011
(Communiqué)04/05/2011 Avril 2011)
La marque Volkswagen a immatriculé 13 651 sur le mois, soit une part de marché de 8,2% (contre 6,7% en avril 2010), ce qui représente une part de marché de 8,2% et une progression de plus de 9%, et ce, dans un marché en baisse de plus de 11%.
Au cumul des 4 premiers mois de l’année 2011, la marque Volkswagen a immatriculé 58 418 véhicules, soit une hausse de plus de 21% sur ce premier quadrimestre, dans un marché à +4%.
Sont à noter notamment les excellentes performances de :
la Polo (+28,4%),
la Golf (+2,55%)
et également les modèles de la gamme récemment renouvelés tels que :
Touran (+49%),
Eos (+48%),
Passat (+29%),
Tiguan (+30%),
puis les modèles Sharan, Jetta et Touareg en très forte progression.
Les résultats de la marque Volkswagen sont notamment dus aux excellentes performances des ventes à particuliers en forte augmentation.
.