au secours je suis victime dune grosse injustice de la part des forces de l ordre,je vous explique il me reste 3 points que j ai perdu en 7 ans (portable 2 fois,ligne continu 1 fois,et vitesse moins de 20 km/ heure 2 fois ) sur mon permis et il y a 6 mois sur l autoroute un camion fou de coursier.fr qui etais devant moi file de gauche sur l autoroute a pilé sec pour eviter de se faire flashé,j etais a 2 doigts de l accident,la violence de son freinage m as contraint a me deporté sur la droite,oufff j evite l accident dieu merci,2 minutes plus loin,on m arette et resultat ,vous avez doublé par la droite et pas respecter la distance de securité,135+135 euros ,ce n est pas tant la somme mais les points (3+3)qui vont me mettre mon total a -3 points donc permis invalide,j ai contesté et eté juger hier et la condamnation a été maintenu malgré mon explication,et oui dans cette justice pas de preuve ,dans le doute le prevenu est accusé....
que puis je faire, j ai 10 jours pour prendre recours,je passe mon stage de recuperation de 4 points apres demain qui me rendra 4 points,au secours ,meme avec cela il me restera plus qu un point,que faire,je vous en supplie,les 6 premiers points perdus etais des e rreurs de jeunesse mais la ce n est pas justifié,que faire j ai 10 jours pour faire appel,certains me disent que ca s ert a rien,d autre de contester d encienne amendes pas reglé, d autres d envoyer la somme avec un euro de +.....
a l aideeeeeeeeeeeee