A A A A Auteur Sujet: VW Golf R 2010  (Lu 51900 fois)

gilles13

  • Invité
Re : VW Golf R 2010
« Réponse #105 le: 09 juin 2010 à 13:04:44 »
j'aime beaucoup cette nouvelle R mais j'ai une petite préférence pour ma R32, c'est dommage que vw n'est pas gardé le V6 pour lui ajouter un turbo car un V6 reste un V6.
si cela avais été le cas j'aurai été acquéreur sans problème malgré que ça reste une super voiture avec de bonne performances dans sa catégorie malgré le prix un peu élevé si on veut lui rajouter quelques options comme le cuir, gps, etc....

alors pourquoi pas prendre une gti et faire une bonne reprog et hop 10000 euros de moins.

Nylic

  • Invité
Re : VW Golf R 2010
« Réponse #106 le: 12 juin 2010 à 09:15:11 »
oui est pour 10 000e de moins tu as une voiture avec plus de gueule... Je trouve la new GTi trop belle et je m'attendais a une R plus racé mais de loin on dirait une simple G6... rien de spécial cette R mise à part les perfs.. mais je me demande si c'est pas en attendant une R36 vu que le moteur existe déjà sur la passat et dans un spyshot j'ai vu une fameuse R36 et bizarrement elle ressemblait fortement a cette Golf... V6 3.6 320ch ce serait pas mal je pense!


gilles13

  • Invité
Re : Re : VW Golf R 2010
« Réponse #107 le: 12 juin 2010 à 20:38:42 »
oui est pour 10 000e de moins tu as une voiture avec plus de gueule... Je trouve la new GTi trop belle et je m'attendais a une R plus racé mais de loin on dirait une simple G6... rien de spécial cette R mise à part les perfs.. mais je me demande si c'est pas en attendant une R36 vu que le moteur existe déjà sur la passat et dans un spyshot j'ai vu une fameuse R36 et bizarrement elle ressemblait fortement a cette Golf... V6 3.6 320ch ce serait pas mal je pense!


:yahoo:

 :plusun: c'est clair que coté perfs c 'est du tres bon mais au niveau carrosserie ils se sont pas foulé on ne la distingue pas trop d'une autre golf 6 mis a part la double sortie d'echappement sur une R32 on voit la difference avec une golf 5 avec de gros pare choc avant et arrière, une calandre chromée, des étriers de frein bleu, des grilles d'aération etc...

Hors ligne Mathieu57

  • Moto
  • ****
  • Messages: 818
  • Pays: fr
  • Localisation: Bas-Rhin
  • Karma: 0
  • Four WD for ever...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 150ch @190
  • Véhicule: Golf VII SW
Re : Re : Re : VW Golf R 2010
« Réponse #108 le: 13 juin 2010 à 11:14:19 »
mais au niveau carrosserie ils se sont pas foulé on ne la distingue pas trop d'une autre golf 6 mis a part la double sortie d'echappement sur une R32 on voit la difference avec une golf 5 avec de gros pare choc avant et arrière, une calandre chromée, des étriers de frein bleu, des grilles d'aération etc...


 :lol: :lol: Excuse-moi mais je trouve que l'avant de la R ne peut franchement pas être confondu avec une 6 normale.. A ce moment là la R32 aussi peut être confondue avec une V normale.. De plus quand tu vois les GT Sport ou les R-Line, on est à 2 doigts d'une R32.. Alors que même en R-Line, la 6 est loin de la R..

Enfin ce n'est que mon humble avis bien-sûr..
« Modifié: 13 juin 2010 à 11:16:31 par Mathieu57 »
BMW Z3 3.0 Sport Edition Titansilber
Golf VII R-Line 2.0 TDI 150 @190 4MOTION SW Gris Métal
BMW 330d xDrive Touring e91 (2) Alpinweiss  Pack M
Golf V GT Sport 2.0 TDI 140 4MOTION 3p Gris Titane
Golf IV Sportplus 1.9 TDI 130 Tiptronic 5p Gris Métal
Polo II Collège 1.0

Hors ligne Mathieu57

  • Moto
  • ****
  • Messages: 818
  • Pays: fr
  • Localisation: Bas-Rhin
  • Karma: 0
  • Four WD for ever...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 150ch @190
  • Véhicule: Golf VII SW
Re : VW Golf R 2010
« Réponse #109 le: 13 juin 2010 à 11:30:52 »
Si tu vois pas trop de différence entre les 2..




BMW Z3 3.0 Sport Edition Titansilber
Golf VII R-Line 2.0 TDI 150 @190 4MOTION SW Gris Métal
BMW 330d xDrive Touring e91 (2) Alpinweiss  Pack M
Golf V GT Sport 2.0 TDI 140 4MOTION 3p Gris Titane
Golf IV Sportplus 1.9 TDI 130 Tiptronic 5p Gris Métal
Polo II Collège 1.0

gilles13

  • Invité
Re : Re : Re : Re : VW Golf R 2010
« Réponse #110 le: 13 juin 2010 à 20:11:38 »
:lol: :lol: Excuse-moi mais je trouve que l'avant de la R ne peut franchement pas être confondu avec une 6 normale.. A ce moment là la R32 aussi peut être confondue avec une V normale.. De plus quand tu vois les GT Sport ou les R-Line, on est à 2 doigts d'une R32.. Alors que même en R-Line, la 6 est loin de la R..

Enfin ce n'est que mon humble avis bien-sûr..

je ne critique pas totalement la golf 6 R mathieu je donne mon avis c'est pas la peine de me mettre des photos des de golf 6, mais c'est sur que si tu prends une photo de la golf 6 de base et tu la compare a la R il n'y a pas photos c'est ce que tu me dis pour la golf v.

je me répete : volkswagen aurai pu nous sortir un peu mieux niveau design carrosserie mais c'est une super caisse c'est pas la peine de juger mon avis avec des photos maintenant si tu kiffes a mort cette R tant mieux pour toi  :merci:

Hors ligne MaitreLiu

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2567
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Présentation
  • Année: 2005 - 2013
  • Motorisation: 1.9 TDI 90chx -1.8 CDI 136chx
  • Véhicule: Golf V - Classe @
Re : VW Golf R 2010
« Réponse #111 le: 13 juin 2010 à 21:01:15 »
 :plusun: elle passe inapercu cette R. Comme je le disais plus haut dans ce topic, je l'ai vu en concession, j'ai même pas fait gaffe...elle etait gris clair
C'est en ressortant, que les jantes mon flashé (les telladega) et c'est a ce moment que je me suis dit, tiens c'est la R...

Hors ligne Mathieu57

  • Moto
  • ****
  • Messages: 818
  • Pays: fr
  • Localisation: Bas-Rhin
  • Karma: 0
  • Four WD for ever...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 150ch @190
  • Véhicule: Golf VII SW
Re : VW Golf R 2010
« Réponse #112 le: 13 juin 2010 à 21:19:43 »
Oui mais ce que je voulais dire, c'est que selon moi, entre une V normale et une R32, il y a autant de différence qu'entre une VI normale et une R..

Et Volkswagen n'a pas la stratégie marketing de Ford par exemple avec la RS qui est carrément trop typée je trouve. Volkswagen fait et fera toujours des véhicules performants, mais sobres..
BMW Z3 3.0 Sport Edition Titansilber
Golf VII R-Line 2.0 TDI 150 @190 4MOTION SW Gris Métal
BMW 330d xDrive Touring e91 (2) Alpinweiss  Pack M
Golf V GT Sport 2.0 TDI 140 4MOTION 3p Gris Titane
Golf IV Sportplus 1.9 TDI 130 Tiptronic 5p Gris Métal
Polo II Collège 1.0

Nylic

  • Invité
Re : Re : VW Golf R 2010
« Réponse #113 le: 13 juin 2010 à 21:41:09 »
Oui mais ce que je voulais dire, c'est que selon moi, entre une V normale et une R32, il y a autant de différence qu'entre une VI normale et une R..

Et Volkswagen n'a pas la stratégie marketing de Ford par exemple avec la RS qui est carrément trop typée je trouve. Volkswagen fait et fera toujours des véhicules performants, mais sobres..

Oui mais y a la calandre en alu que vu vois direct, d'ailleurs des fois je la trouve de trop  :lol1: et bon y a truc aussi c'est qu'une golf 6 normal tu la passera facilement pour une R... alors qu'une 5 y a toujours le chant du V6 qui sera dur a imité  :wink:

Sinon sur la 6 R, le point très très négatif c'est la mélodie qui n'est plus la...mais en contre-partie les perfs sont là... le problème c'est que commercialement je pense que certains pencherons plus pour une S3 qu'une R... vu qu'elle sont identique en moteur, en perfs (enfin à 5ch près) mais elle se vend bien à genève en tout cas j'en ai vu déjà pas mal...


Hors ligne Mathieu57

  • Moto
  • ****
  • Messages: 818
  • Pays: fr
  • Localisation: Bas-Rhin
  • Karma: 0
  • Four WD for ever...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 150ch @190
  • Véhicule: Golf VII SW
Re : VW Golf R 2010
« Réponse #114 le: 15 octobre 2010 à 16:04:48 »
Bon voilà de quoi mettre tout le monde d'accord !! :lol1:

La voilà enfin, la voiture de mes rêves !! :twisted: Quel pied ça doit être !! :auto:..
« Modifié: 16 octobre 2010 à 00:01:54 par Mathieu57 »
BMW Z3 3.0 Sport Edition Titansilber
Golf VII R-Line 2.0 TDI 150 @190 4MOTION SW Gris Métal
BMW 330d xDrive Touring e91 (2) Alpinweiss  Pack M
Golf V GT Sport 2.0 TDI 140 4MOTION 3p Gris Titane
Golf IV Sportplus 1.9 TDI 130 Tiptronic 5p Gris Métal
Polo II Collège 1.0

Nylic

  • Invité
Re : Re : VW Golf R 2010
« Réponse #115 le: 15 octobre 2010 à 22:16:06 »
Bon voilà de quoi mettre tout le monde d'accord !! :lol1:

La voilà enfin, la voiture de mes rêves !! :twisted: Quel pied ça doit être !! :auto:..

je peux juste te dire qu'elle marche comparé à une 5  :cool2: je me suis mangé un jolie petite pillule ce soir petite accélération de 80 à 160.... rien qu'en appuyant elle m'a pris 1 capot, et ensuite 1 bonne voiture puis on a freiné.... mais je m'attendais à pire... et le turbo tu l'entend grave quand t'es à coté  :lol1:

Hors ligne Mathieu57

  • Moto
  • ****
  • Messages: 818
  • Pays: fr
  • Localisation: Bas-Rhin
  • Karma: 0
  • Four WD for ever...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 150ch @190
  • Véhicule: Golf VII SW
Re : Re : VW Golf R 2010
« Réponse #116 le: 16 octobre 2010 à 00:02:10 »
Bon voilà de quoi mettre tout le monde d'accord !! :lol1:

La voilà enfin, la voiture de mes rêves !! :twisted: Quel pied ça doit être !! :auto:..

Mince quel boulet je suis !! J'ai oublié de mettre ce lien qui allait avec :

http://www.caradisiac.com/Wimmer-RS-glisse-478-chevaux-sous-le-capot-de-la-Volkswagen-Golf-R-61500.htm
BMW Z3 3.0 Sport Edition Titansilber
Golf VII R-Line 2.0 TDI 150 @190 4MOTION SW Gris Métal
BMW 330d xDrive Touring e91 (2) Alpinweiss  Pack M
Golf V GT Sport 2.0 TDI 140 4MOTION 3p Gris Titane
Golf IV Sportplus 1.9 TDI 130 Tiptronic 5p Gris Métal
Polo II Collège 1.0

onouk

  • Invité
Re : VW Golf R 2010
« Réponse #117 le: 21 octobre 2010 à 16:43:30 »
au faite Mathieu57 ... il parle pas de prix pour cette voiture lol

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : VW Golf R 2010
« Réponse #118 le: 16 décembre 2010 à 10:39:59 »
VW Golf R par APS

APS propose de nouveaux éléments pour la gamme Volkswagen Golf R, équipée de la motorisation 2.0 TSI de 270 chevaux.


Techniquement, APS propose deux préparations au choix. La première, facturée 445£ Outre Manche -environ 520 euros- livre 308 chevaux via une reprogrammation de la carte moteur.

La seconde voit la greffe d'un échappement sport Milltek, qui fait passer la puissance entre 320 chevaux et 330 chevaux. Comptez 1.999£ -environ 2.340 euros-

Le tuner accompagne ces deux préparations moteur d'une large gamme d'équipements: freins Brembo GT, gommes Toyo montées sur des jantes Sportec 18" et 19", suspension ajustable avec ressorts raccourcis.

Pour mémoire, à sa sortie de l'usine la Volkswagen Golf R accélère de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes pour une pointe à 250 km/h (5,5 secondes avec boîte DSG).


Source : http://news.autojournal.fr/news/1434206/APS-Sportec-Brackley-Volkswagen-Golf-R?sk=ap
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : VW Golf R 2010
« Réponse #119 le: 16 décembre 2010 à 22:32:23 »
 :bave2: :bave2: :bave2:
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...