Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
oui est pour 10 000e de moins tu as une voiture avec plus de gueule... Je trouve la new GTi trop belle et je m'attendais a une R plus racé mais de loin on dirait une simple G6... rien de spécial cette R mise à part les perfs.. mais je me demande si c'est pas en attendant une R36 vu que le moteur existe déjà sur la passat et dans un spyshot j'ai vu une fameuse R36 et bizarrement elle ressemblait fortement a cette Golf... V6 3.6 320ch ce serait pas mal je pense!
mais au niveau carrosserie ils se sont pas foulé on ne la distingue pas trop d'une autre golf 6 mis a part la double sortie d'echappement sur une R32 on voit la difference avec une golf 5 avec de gros pare choc avant et arrière, une calandre chromée, des étriers de frein bleu, des grilles d'aération etc...
Excuse-moi mais je trouve que l'avant de la R ne peut franchement pas être confondu avec une 6 normale.. A ce moment là la R32 aussi peut être confondue avec une V normale.. De plus quand tu vois les GT Sport ou les R-Line, on est à 2 doigts d'une R32.. Alors que même en R-Line, la 6 est loin de la R..Enfin ce n'est que mon humble avis bien-sûr..
Oui mais ce que je voulais dire, c'est que selon moi, entre une V normale et une R32, il y a autant de différence qu'entre une VI normale et une R..Et Volkswagen n'a pas la stratégie marketing de Ford par exemple avec la RS qui est carrément trop typée je trouve. Volkswagen fait et fera toujours des véhicules performants, mais sobres..
Bon voilà de quoi mettre tout le monde d'accord !! La voilà enfin, la voiture de mes rêves !! Quel pied ça doit être !! ..