Utilisez la Userbar du Forum
Il fallait forcément qu'on arrive à comparer la FRS et la Mégane RS à la Golf R.. Et euh la Focus RS qui "envoie sévère", bah lisez le dernier Sport-Auto.. Il apparaît que la MRS est devant la FRS dans bien des domaines, et malgré 50ch de moins je crois et ceci grâce à un chassis particulièrement travaillé et étudié et son autobloquant très performant. La Golf R ne fait pas partie du match car il ne l'avaient pas reçu à temps.Quand à notre Golf R, effectivement elle est plus chère, mais je ne peux m'empêcher de dire qu'elle n'est pas forcément comparable.. Déjà à cause de son prix forcément pi aussi de sa finition, sa transmission intégrale et la DSG. Alors je ne fais pas le taliban pro-VW et pro-Golf, mais la FRS avec ses 305ch n'est pas la meilleure, loin de là.. Et j'attends avec grande impatience que des journalistes fassent un match FRS/MRS/Golf R..
alors pour le comparatif je te donne le resultat tout de suite pour un journaliste français sa serat la mrs trop chauvin ses de journalistes
Pour moi, la MRS est plus performante...La R mieux finie, plus classe...A choisir, je prends la R aussi...Il y en a une dans la cours de la concession...Zanneti...5P blanche...
une golf 4 R32 avec un kilometrage correct se négocie entre 15 000 et 17 000euro et elle a plus de 7ans Regarder la ford focus st ( l'ainé de la RS ) tu sais en trouver a 15 000euro alors qu'elle n'as que 4ans meme pasLa golf R restera une référence et une marque de fabrique, meme si la ford est sublime, moi je prend la R sans hésiter