Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Bonjour à tous,Hier matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le coffre ne se déverrouillait plus, que ce soit avec la télécommande de la clef ou avec le bouton de deverrouillage sur la portière. Coincidence ou pas, le feu de recul avait grillé. J'ai fait deux garages VAG: dans le premier le mécano m'a dit que c'était surement un problème de faisceau coupé en haut du coffre (à force de l'ouvrir et de le refermer) et dans le suivant le mécano m'a dit aucune chance que ce soit le faisceau... Bref avant de prendre rdv dans l'un de ces deux garages, je voulais avoir vos avis...
ben colle ton oreille a ton coffre et actionne l'ouverture et la fermeture avec ta telecommande , normalement tu entend un clic quand il se verouille ou deverouille , si t'ecoute le clic a mon avis ça vient pas du faisceau mais de la serrure .
Pas faux Depechecox... Je vous tiendrai au courant des suites de cette panne un peu bizarre.
@Tchawpety: quel petit trapillon? on peut ouvrir le coffre par l'intérieur?
Oui, il y a à proxilité de la gâche électrique, sur la garniture, une espèce de pastille ronde (5 ou 6 cm de diamètre) qui s'enlève et permet d'accéder à un petit levier qui libère l'ouverture.Je suis (presque) catégorique, c'est au niveau des faisceaux, à l 'articulation, dans les petits soufflets!