Faire un don pour Golf5Forum.
ahhhhhhhhhh !!! et tu n'as pas pu y aller ahhhhhhhhhhhhhhce doit etre un plaisir cette voiture .....
tiens ça tombe bien, je voulais justement faire un topic car je suis également allé l'essayer vendredi matin.elle était aussi en noir, avec la boite DSG, à la différence que c'était une 5 portes. On est allé l'essayer sur les petites routes de montagne, puis en ville, et on a fini sur autoroute.eh bien j'en suis encore tout retourné que c'était difficile de retourner dans ma petite Ibiza. il n'y a aucun point de comparaison, tout est parfait dans la R32 :la tenue de route, exemplaire le bruit du moteur, envoutant , mais suffisamment discret à l'intérieur de l'habitaclela puissance et la souplesse du 6 cylindres la boite DSG, agréable et sans accoupset ce qui m'a le plus étonné, c'est le confort. On est chaussé en 18 pouces et on ne ressent pas les irrégularités de la route. Ma voiture en 17" est un véritable tape c... à côté !enfin bref, le vendeur m'a fait une offre, avec reprise de mon Ibiza.C'est alléchant, elle fait vraiment envie, mais avec le prix des assurances et le fait que ma voiture soit encore relativement neuve (elle n'a même pas 2 ans et demi et 55'000km) font que je me demande si c'est vraiment raisonnable de changer maintenant ....en tous cas, c'était que du bonheur cet essai !
26600 pour une R32 c'est pas mal moi je dis ... par contre il faut voir au niveau des assurances , de l'essence derrière , faut pouvoir assumer comme on dit ...
Elle est magnifique tu es sur F.A parce que j'ai vu les mêmes photos sur le topic de la R32
Citation de: "Vw 5"Elle est magnifique tu es sur F.A parce que j'ai vu les mêmes photos sur le topic de la R32 Oui oui je suis sur FA