Faut savoir aussi que la perte de puissance est due aussi au poid de la jante en elle meme. Comme les masses sont plus lourdes le moteur a plus de mal a les tirer.
Cela depend de la qualité des jantes et de leur marque (genre OZ ont des jantes plus legeres en 18" que des 16" dorigine)...
L'autre chose pour les casses , tout depend comment tu roules aussi .
Si tu t'amuses a faire des burns avec tes 19" !! Les roulements et la transmission ne va pas aimé .
Pour les filetés, je n'avais pas non plus de barres de rapprochement. mais encore une fois tout depend ce que tu fais avec ta voiture.
sur un 102cv ( donc tu dois avoir une 1.6 ) tu vas perdre de la puissance et tu le sentira bcp plus qu'un moteur tdi reprog, ca il y a pas foto
Avec des jantes plus grande que ce que le constructeur prévoit ( ormis les gti et r32 ) les jantes en 18 et plus abime les roulement, ca c'est certain, tu peux abimer ton embrayage, ta boite, tes cardan et j'en passe, mais bon comme dit plus haut, si tu fais le fagio avec ta voiture, ben tu sais a quoi t'attendre.
Sinon la barre anti rapprochement rigidifie ton chassis ( je suis pas sure du résultat, mais c'est ce qu'ils prétendent ), tu n'as pas besoin de ca.
Je pense que tu voulais parler de barre stabilisatrice ( sur les golf 4 si tu rabaissais trop ta caisse ben ca touchais ) mais sur golf 5, tu peux la claquer no stress