Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Bonjour aux risques de paraître un gros je ne voie pas à quoi corréspond la touche voice, pour débloquer la vidéo, pourriez vous m'éclairer??
Postez ici tous vos trucs et astuces pour le RNS 510. (...)----------------------------------------- Son médiocre sur les préparations d'origine après passage au RNS510 :Après avoir mis un RNS 510, votre préparation d'origine peut ne plus fonctionner correctement (son étouffé, etc). Il suffit en fait simplement d'inverser/déplacer deux pins. Voici la démarche. Citation de: mougwai le 14 août 2009 à 14:29:15Hello,Tu declipses le connecteur bleu de ton RNS(noire sur ma photo)Tu sorts le connecteur:Tu repères les fiches 2 et 3 et tu les inverses. si tu n'as rien sur le 2 ou le 3 c'est pas grave, tu inverses.tu appuyes sur le connecteur metallique tout en tirant sur le fil, pour libérer le fil.
Hello,Tu declipses le connecteur bleu de ton RNS(noire sur ma photo)Tu sorts le connecteur:Tu repères les fiches 2 et 3 et tu les inverses. si tu n'as rien sur le 2 ou le 3 c'est pas grave, tu inverses.tu appuyes sur le connecteur metallique tout en tirant sur le fil, pour libérer le fil.
UPDATE: j'ai rajouté ça au premier poste car c'est une info pas mal demandée.