Faire un don pour Golf5Forum.
ben oui comme indiqué sur le livret tarif entretien des chez VW maintenant il est vrai que personne ne sait vraiment , je viens d'aller faire un tour sur le forum des touran et il y a les même guerres entre chaque concession on a jamais le même son de cloches
oh tu sais, les livrets d'entretien, je m'en méfie comme la peste..pas de prise en compte de ta conduitepas de prise en compte de tes types de trajets ( et il y a une énorme différence entre autoroute et ville )un contrôle visuel ne sert à presque rien , surtout concernant une courroieet parfois même, tu trouves des idioties pas possibles dans ces carnets ( je cite toujours le cas de la vidange de boite manuelle non préconisé... et certain s'étonnent encore de casser des boites qui ont ou approchent les 100 000 km )et je précise que si ta courroie casse, tu peux dégager ton bloc moteur ( il y passe aussi )mais bon, chacun fait comme il veut
Moi sur la mienne de fin 2005 on m'a dit 120.000 kms, après laissé une huile pdt 5 ans ds un moteur c'est risqué !
En effet je suis à 99000 bientôt 105 000 et l'entretien. Puis à 120 000 km la distrib. Pour l'huile de boite je la change tous les 60 000 km (boite DSG) soit à peu près tous les 1an et demi
Elle est de 2006 Mais je l'ai acheté à 50 000km, première main, toujours entretenu chez VW Et pour la vidange moteur j'en fais une tous les 15 000 km car je roule beaucoup
Et après c'est a 240 000Km non ?