A A A A Auteur Sujet: Classification des membre par leurs type de voiture?  (Lu 51858 fois)

Hors ligne m-vincenzo

• Volant d'or
  • Pays: be
  • Golf v tdi sport
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #165 le: 13 février 2012 à 18:59:03 »
Pourquoi ça change beaucoup de certain..??
Oui!!
Mk6 R-line

Hors ligne Berco

• Voiture
  • Pays: ma
  • direction ===> Pack AMG Lift
    • Ma Golf et Son Évolution
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tdi
  • Véhicule: Golf plus
« Réponse #166 le: 13 février 2012 à 19:25:35 »
Non wake a eu raison d'en parler et voila c'est soit on suis comme un mouton soit on ce fait taper dessus...
Vente:
-Cuir beige nickel
-RNS300
-COMPTEUR OBD
-Autre pièces Info par mp

Hors ligne BARBICHETTE94

• Volant de platine
  • Pays: fr
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
« Réponse #167 le: 13 février 2012 à 19:26:32 »
Euh, faut pas non plus pousser le bouchon trop loin ...  :carton:

Il me semble que nous sommes très ouverts sur les propositions des membres.
Mais on ne va pas faire des votes à tout va pour un oui ou pour un non.
Déjà parce que il n'y aura qu'une vingtaine de membres qui vont donner leur avis et que ce sera un sujet de discussion/dispute sans fin.
Ensuite, il faudra faire des votes pour les couleurs, pour les polices d'écriture, pour telle section que tel membre "veut" ou pour je ne sais quoi encore.

La Team juge que pour l'instant l'organisation des rubriques est bien comme elle est.

Nous prenons en compte les suggestions et remarques mais il n'est pas question de foncer aveuglément dès que quelqu'un veut quelque chose.

:plusun:
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne BARBICHETTE94

• Volant de platine
« Réponse #168 le: 13 février 2012 à 19:27:32 »
Pourquoi ne pas faire un vote sincèrement ça ne coute rien on a droit de décider nous aussi  :cry:

... de proposer tu veux dire... :cool2:
New

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne golfV93

• Volant d'argent
    • Voir sa présentation
« Réponse #169 le: 13 février 2012 à 19:33:32 »

... de proposer tu veux dire... :cool2:
Non de mettre en place en vote afin de décider de cette création de rubrique c'est quand meme nous ainsi que les modo qui mettons en place une certaine convivialité sur le forum parceque un forum sans passionné c'est plus un forum mais un site d'exposition et encore y'aurait rien a exposer.

Donc décider et non proposer : on propose on vote on décide ;)

Hors ligne BARBICHETTE94

• Volant de platine
« Réponse #170 le: 13 février 2012 à 19:42:50 »
Pour moi perso c'est pareil avec ou sans gategorie ca ne me derange pas trop

Par contre ce qui me derange vraiment, c'est que certains se croie trop sur facebook :colere7:  :colere4: :colere5: :feu:

Le forum existe depuis longtemps... et il y a une très bonne ambiance... et beaucoup d'entre aide...
et il n'a pas fallu attendre l'arrivée de Wake gt comme j'ai cru le lire sur son post...
... chacun peut mettre ou ecrire ce qu'il veut dans son sujet...
... et celui à qui ca saoule n'est pas forcer de lire...
... moi ce qui me dérange le plus, n'est pas le changement, mais plutôt l'agressivité / manque de respect de certains dans leurs propos, une minorité heuresement...

New

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne squad91

• Volant d'or
  • Motorisation: tsi 170
  • Véhicule: Golf 5
« Réponse #171 le: 13 février 2012 à 19:46:04 »
Salut, voila c'est a cause de moi que ce débat et lancé..

Voila ont est beaucoup a avoir le même avis que fays, ont en a mare de faire des modifs qui et de faire de belle photos pour que après ont nous disent ... Ben strictement rien . c'est un peux rageant je trouve...

C'est pour ça que une catégorie avec moteur serai au top déjà d'une on pourrai trouvé les R 32 du forum, les GTi, les TDi 170; les pirelli, les ED 30 et les autre moteur ...
Merci de ne pas oublier les TSI 170 .... avant les TDI lol !

et comme cela les plus actif de chaque catégorie seront en haut de le catégorie moteur et auront donc des commentaire, et les personne qui ne sont pas très actifs ne se retrouveront pas en page 10 et comme ça ils auront aussi le droit de recevoir des commentaire et peux être motivé pour vraiment se lancé dans les modifs..

Enfin ont ne demande pas un truc pour séparé tout le monde mais au contraire pour faire venir du monde et avoir un forum propre et très claire.

Par se que dans "qui etes vous" je suis désolé mais c'est la foire au cochon comme on dit, on ne sais pas se qu'il y a dedans ..

Apres oui vous avez créé un poste ou on peux mettre que les photos de nos projet, mais on ne peux pas posté dessus alors a quoi ça ser t??

Voila desolé par avance pour les faute d'ortho je suis pas tres doué avec la langue française. " je dit ça avant qu'un petit malin se moque de moi"
Slammed.fr

Hors ligne pinguin

• Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Super-Héros à mi-temps
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
« Réponse #172 le: 13 février 2012 à 20:35:16 »
 :!: Alors, je vais demander aux petits frondeurs de se calmer une dernière fois.  :!:
Parce que après, on va passer en mode tel qu'ils décrivent le forum afin de montrer la différence et de les faire raler pour quelque chose.

Je réitère : La Team juge que pour l'instant l'organisation des rubriques est bien comme elle est.

Tous les mots sont importants dedans et il semble que certains ne sachent pas lire correctement.

Vu comment le sujet a été amené (de façon pas très courtoise, sur un coup de gueule), vu la polémique que ça suscite, vu la tentative de victimisation de certains membres, il est hors de question de mettre en place quoique ce soit actuellement.
Les raisons sont simples : si je crée là, maintenant des nouvelles sections, j'ouvre la porte et je montre qu'il suffit de faire un caprice pour être exhaussé.
Ce qui arrange certains, n'est pas forcément ce qui arrange d'autres. Il faut que nous (les vilains modos et les méchants admins) trouvions la meilleurs solution pour satisfaire la majorité, et des fois cela prend un peu de temps.
Mine de rien, on teste, on discute et débat aussi entre membre de la Team sur les propositions. Nous réfléchissons un minimum ... sisi, on fait ça aussi ...
Des fois, on met en place des propositions, et des fois non.
En plus, on en parle avec les membres ; enfin quand on arrive à discuter car ce n'est pas toujours possible. Alors que nous n'avons pas à nous justifier.

Alors vous appelez ça comme vous voulez, vous criez à l'injustice et à la dictature si vous voulez ; mais si ce forum est aussi peu convivial et que la Team impose et sanctionne à ce point, j'invite les mécontents à faire ce qu'il faut. C'est à dire à trouver un forum bien plus sympa que le notre (je suis certain que ça existe) et à passer à autre chose.

Merci de m'avoir lu et de prendre suffisamment de recul pour ne pas interpréter mes propos et ne pas chercher la petite bête afin de continuer le buzz.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne golfV93

• Volant d'argent
    • Voir sa présentation
« Réponse #173 le: 13 février 2012 à 20:40:04 »
Bah ce que je comprend pas dans tout ce que tu as dit c'est que l'ajout de cette section ne dérangera personne bien au contraire. ENFIN bref un non c'est un non ce serait un modo qui aurait proposé ça vous auriez tous dit oui sans scrupule bref
super l'équipe !

Hors ligne Wake_Gt

• Moto
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
« Réponse #174 le: 13 février 2012 à 21:22:08 »
Bon ben voilà on laisse le forum comme il et ca sert a quoi de le rendre plus clair.
C'est vrais ont est bete y a la fonction recherche pour savoir ou qu'elle sont les r32 ou les tdi de même siliendrai que nous..

A mais ¤¤¤tut¤¤¤ c'est quoi les pseaudo de ces personnes ??

Le truc qui me chagrine c'est que les modo compare un truc pour le bien du forun a un truc bete changer la couleur ou l'ecriture du forum.. C'est comme compare un achat de fleur ou de voiture. C'est un truc qui a rien a voir.

Bref tempis.

Par contre les modos si vous pouviez au moin laisser des com dans la section projet et evolution car poster un truc pour ne pas etre felisiter franchement a force ca devien depriment ..

STEVE-RTDI

• Invité
« Réponse #175 le: 13 février 2012 à 21:48:59 »
Perso je ne mets pas les culottes de ma femme avec mes caleçons
par peur de me retrouver avec un string mais apparement les modos
ont l'air d'etre tres ordonnés si c'est comme sur le forum attention de ne pas
avoir un string sur la tete en sortant
« Modifié: 13 février 2012 à 21:57:56 par STEVE-RTDI »

STEVE-RTDI

• Invité
« Réponse #176 le: 13 février 2012 à 21:53:41 »
:!: Alors, je vais demander aux petits frondeurs de se calmer une dernière fois.  :!:
Parce que après, on va passer en mode tel qu'ils décrivent le forum afin de montrer la différence et de les faire raler pour quelque chose.

Je réitère : La Team juge que pour l'instant l'organisation des rubriques est bien comme elle est

Tous les mots sont importants dedans et il semble que certains ne sachent pas lire correctement.

Vu comment le sujet a été amené (de façon pas très courtoise, sur un coup de gueule), vu la polémique que ça suscite, vu la tentative de victimisation de certains membres, il est hors de question de mettre en place quoique ce soit actuellement.
Les raisons sont simples : si je crée là, maintenant des nouvelles sections, j'ouvre la porte et je montre qu'il suffit de faire un caprice pour être exhaussé.
Ce qui arrange certains, n'est pas forcément ce qui arrange d'autres. Il faut que nous (les vilains modos et les méchants admins) trouvions la meilleurs solution pour satisfaire la majorité, et des fois cela prend un peu de temps.
Mine de rien, on teste, on discute et débat aussi entre membre de la Team sur les propositions. Nous réfléchissons un minimum ... sisi, on fait ça aussi ...
Des fois, on met en place des propositions, et des fois non.
En plus, on en parle avec les membres ; enfin quand on arrive à discuter car ce n'est pas toujours possible. Alors que nous n'avons pas à nous justifier.

Alors vous appelez ça comme vous voulez, vous criez à l'injustice et à la dictature si vous voulez ; mais si ce forum est aussi peu convivial et que la Team impose et sanctionne à ce point, j'invite les mécontents à faire ce qu'il faut. C'est à dire à trouver un forum bien plus sympa que le notre (je suis certain que ça existe) et à passer à autre chose.

Merci de m'avoir lu et de prendre suffisamment de recul pour ne pas interpréter mes propos et ne pas chercher la petite bête afin de continuer le buzz.

apparement la team juge elle est seule mettre a bord mais n'oubliez pas que ce n'est pas vous qui faites vivre le forum
pire que de la dictature
« Modifié: 13 février 2012 à 21:56:16 par STEVE-RTDI »

Hors ligne m-vincenzo

• Volant d'or
  • Pays: be
  • Golf v tdi sport
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
« Réponse #177 le: 13 février 2012 à 21:58:24 »
apparement la team juge elle est seule mettre a bord mais n'oubliez pas que ce n'est pas vous qui faites vivre le forum
pire que de la dictature
comme vous etes lourd serieux  :combat2:
Mk6 R-line

Hors ligne depechecox

• Volant d'or
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
« Réponse #178 le: 13 février 2012 à 21:59:20 »
comme vous etes lourd serieux  :combat2:

:plusun:  ça commence a etre casse couille !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0

Hors ligne Wake_Gt

• Moto
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
« Réponse #179 le: 13 février 2012 à 22:08:07 »
Ben si ont reflechi comme vous pourquoi vous venez lire ce qui ne vous ples pas . Aller voire les autres postes