Alors, je vais demander aux petits frondeurs de se calmer une dernière fois.
Parce que après, on va passer en mode tel qu'ils décrivent le forum afin de montrer la différence et de les faire raler pour quelque chose.
Je réitère :
La Team juge que pour l'instant l'organisation des rubriques est bien comme elle est.Tous les mots sont importants dedans et il semble que certains ne sachent pas lire correctement.
Vu comment le sujet a été amené (de façon pas très courtoise, sur un coup de gueule), vu la polémique que ça suscite, vu la tentative de victimisation de certains membres, il est hors de question de mettre en place quoique ce soit actuellement.
Les raisons sont simples : si je crée là, maintenant des nouvelles sections, j'ouvre la porte et je montre qu'il suffit de faire un caprice pour être exhaussé.
Ce qui arrange certains, n'est pas forcément ce qui arrange d'autres. Il faut que nous (les vilains modos et les méchants admins) trouvions la meilleurs solution pour satisfaire la majorité, et des fois cela prend un peu de temps.
Mine de rien, on teste, on discute et débat aussi entre membre de la Team sur les propositions. Nous réfléchissons un minimum ... sisi, on fait ça aussi ...
Des fois, on met en place des propositions, et des fois non.
En plus, on en parle avec les membres ; enfin quand on arrive à discuter car ce n'est pas toujours possible. Alors que nous n'avons pas à nous justifier.
Alors vous appelez ça comme vous voulez, vous criez à l'injustice et à la dictature si vous voulez ; mais si ce forum est aussi peu convivial et que la Team impose et sanctionne à ce point, j'invite les mécontents à faire ce qu'il faut. C'est à dire à trouver un forum bien plus sympa que le notre (je suis certain que ça existe) et à passer à autre chose.
Merci de m'avoir lu et de prendre suffisamment de recul pour ne pas interpréter mes propos et ne pas chercher la petite bête afin de continuer le buzz.