A A A A Auteur Sujet: Classification des membre par leurs type de voiture?  (Lu 51870 fois)

Hors ligne pinguin

• Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Pays: fr
  • Super-Héros à mi-temps
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #135 le: 13 février 2012 à 13:14:16 »
Pourquoi ne pas faire un vote sincèrement ça ne coute rien on a droit de décider nous aussi :cry:

Euh, faut pas non plus pousser le bouchon trop loin ...  :carton:

Il me semble que nous sommes très ouverts sur les propositions des membres.
Mais on ne va pas faire des votes à tout va pour un oui ou pour un non.
Déjà parce que il n'y aura qu'une vingtaine de membres qui vont donner leur avis et que ce sera un sujet de discussion/dispute sans fin.
Ensuite, il faudra faire des votes pour les couleurs, pour les polices d'écriture, pour telle section que tel membre "veut" ou pour je ne sais quoi encore.

La Team juge que pour l'instant l'organisation des rubriques est bien comme elle est.

Nous prenons en compte les suggestions et remarques mais il n'est pas question de foncer aveuglément dès que quelqu'un veut quelque chose.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne depechecox

• Volant d'or
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
« Réponse #136 le: 13 février 2012 à 13:15:47 »
 :plusun:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0

Hors ligne golfV93

• Volant d'argent
    • Voir sa présentation
« Réponse #137 le: 13 février 2012 à 13:23:43 »
Ne pas confondre mes propos j'ai dis qu'on pourrai voter sur ce point la car BEAUCOUP de membres sont partant sur l'idée de la création d'une nouvelle rubrique cependant il ne faut pas abuser sur le fait de voter sur toute idée infondée .

Lorsqu'il y a une forte demande comme celle ci qui génère ,comme vous avez pu le voir, des disputes il serait intéressant de faire un vote . Comme nous l'avons clarifier l'ambiance restera la meme la rubrique 'Qui êtes vous" ne sera pas concerné du tout.
Un simple ajout de cette rubrique faciliterait la tache pour tous et ne nuirai pas a l'ambiance de cette dernière.
Ce n'est pas que vous, les admins, n'êtes pas pour la création de cette rubrique que les membres du forum ne sont pas pour.

Tout le monde y trouverait son compte et c'est justement pour favoriser l'accès a ce forum que nous voulons que cette rubrique soit créé.

On est la pour vous aider a améliorer le forum et non le flinguer.

Cordialement

Hors ligne Fays

• Volant d'argent
  • Pays: be
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir sa présentation
« Réponse #138 le: 13 février 2012 à 13:26:57 »
Pour moi perso c'est pareil avec ou sans gategorie ca ne me derange pas trop

Par contre ce qui me derange vraiment, c'est que certains se croie trop sur facebook :colere7:  :colere4: :colere5: :feu:

Hors ligne depechecox

• Volant d'or
« Réponse #139 le: 13 février 2012 à 13:28:49 »
Pour moi perso c'est pareil avec ou sans gategorie ca ne me derange pas trop

Par contre ce qui me derange vraiment, c'est que certains se croie trop sur facebook :colere7:  :colere4: :colere5: :feu:

eh ben ceux là ont qu'a changer de cremerie si ça leurs va pas !!!  :D

Hors ligne Fays

• Volant d'argent
  • Pays: be
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir sa présentation
« Réponse #140 le: 13 février 2012 à 13:48:38 »
eh ben ceux là ont qu'a changer de cremerie si ça leurs va pas !!!  :D

Justement il faut bien faire la différence de crémerie comme tu dit  :combat2:

Y a le forum pour la GOLF5 et y a Facebook pour raconter sa life, a ne pas confondre  :colere7:

Moi quand je me connecte sur le forum c'est pas pour voir certains qui ont passer une soiré de foli
ou d'autres qui sont malades (meme si je compatie)

Pour tout ca je vais sur des reseau sociaux telle que facebook, twitter, ect...  :colere1:

Hors ligne depechecox

• Volant d'or
« Réponse #141 le: 13 février 2012 à 13:53:08 »

Y a le forum pour la GOLF5 et y a Facebook pour raconter sa life, a ne pas confondre  :colere7:

Moi quand je me connecte sur le forum c'est pas pour voir certains qui ont passer une soiré de foli

Pour tout ca je vais sur des reseau sociaux telle que facebook, twitter, ect...  :colere1:

a la base c'est un forum convivial il me semble !  :cool2:

apres si certains " raconte leurs vie " sur leurs topic il vous suffit simplement de ne pas aller dessus , perso les topic qui m'interresses pas et ben je vais pas dessus , c'est simple non !

alexdu54

• Invité
« Réponse #142 le: 13 février 2012 à 13:54:43 »
 :plusun: FAYS , quand tu regarde certains topics , il y a des membre qui parlent beaucoup plus de leur vie que de leur golf , après c'est leur topic donc ils en font ce qu'ils veulent mais je trouve vraiment dommage que certaines personnes qui ne post sur leur topic que pour montrer des nouvelles modifs ou de simple shoot , n'ont pas autant de commentaires ( un peu invisible dans les messages non-lu)  qu'un mec qui poste tout les 3 seconde pour dire qu'il à était ¤¤¤tut¤¤¤ un coup ou autres ....

alexdu54

• Invité
« Réponse #143 le: 13 février 2012 à 13:55:57 »
a la base c'est un forum convivial il me semble !  :cool2:

apres si certains " raconte leurs vie " sur leurs topic il vous suffit simplement de ne pas aller dessus , perso les topic qui m'interresses pas et ben je vais pas dessus , c'est simple non !

oui tu as raison mais ceux sont ces topics les plus mouvementés donc ce sera toujours ceux la qui se retrouveront en première page  :cool2:

Hors ligne golfV93

• Volant d'argent
    • Voir sa présentation
« Réponse #144 le: 13 février 2012 à 13:56:03 »
:plusun: FAYS , quand tu regarde certains topics , il y a des membre qui parlent beaucoup plus de leur vie que de leur golf , après c'est leur topic donc ils en font ce qu'ils veulent mais je trouve vraiment dommage que certaines personnes qui ne post sur leur topic que pour montrer des nouvelles modifs ou de simple shoot , n'ont pas autant de commentaires ( un peu invisible dans les messages non-lu)  qu'un mec qui poste tout les 3 seconde pour dire qu'il à était ¤¤¤tut¤¤¤ un coup ou autres ....
:20:

Hors ligne paco83

• Volant d'or
  • Pays: ca
  • Break necks, Kill egos.
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
« Réponse #145 le: 13 février 2012 à 14:21:18 »

ah et pourtant c'est toi qui a posté un topic suite à une intervention chirurgicale que tu avais eu...et plusieurs membres ont commentés et je trouve ça plutôt sympa!! Grace au fofo pas mal de membres se sont fait des amis.

Pour la classification des voitures par catégorie on connait deja le résultat les topics r32, gti... seront les plus visités et les sdi.. il y aura personne dessus. et c'est quelque chose que j'ai pu constater sur d'autres forums.

Le forum sicorroco ou je vais souvent aussi et organisé comme le forum golf5 et ça ne pose de problème a personnes. :wink:

Hors ligne golfV93

• Volant d'argent
    • Voir sa présentation
« Réponse #146 le: 13 février 2012 à 14:25:02 »
ah et pourtant c'est toi qui a posté un topic suite à une intervention chirurgicale que tu avais eu...et plusieurs membres ont commentés et je trouve ça plutôt sympa!! Grace au fofo pas mal de membres se sont fait des amis.

Pour la classification des voitures par catégorie on connait deja le résultat les topics r32, gti... seront les plus visités et les sdi.. il y aura personne dessus. et c'est quelque chose que j'ai pu constater sur d'autres forums.

Le forum sicorroco ou je vais souvent aussi et organisé comme le forum golf5 et ça ne pose de problème a personnes. :wink:
Non justement c'est pour ceux qui voudront plus de précisions seulement. Il y aura toujours la rubrique Qui etes vous donc ça ne changera rien ;)

Hors ligne paco83

• Volant d'or
  • Pays: ca
  • Break necks, Kill egos.
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
« Réponse #147 le: 13 février 2012 à 14:28:22 »
oui oui ça j'ai bien compris, mais pas su que les deux sections fassent bon ménage... Si la partie projet évolutions était utilisé par plus de membres deja ceux qui font une recherche sur un véhicule précis ce serait plus simple! :wink:

Hors ligne Wake_Gt

• Moto
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
« Réponse #148 le: 13 février 2012 à 14:30:19 »
Salut, voila c'est a cause de moi que ce débat et lancé..

Voila ont est beaucoup a avoir le même avis que fays, ont en a mare de faire des modifs qui et de faire de belle photos pour que après ont nous disent ... Ben strictement rien . c'est un peux rageant je trouve...

C'est pour ça que une catégorie avec moteur serai au top déjà d'une on pourrai trouvé les R 32 du forum, les GTi, les TDi 170; les pirelli, les ED 30 et les autre moteur ...

et comme cela les plus actif de chaque catégorie seront en haut de le catégorie moteur et auront donc des commentaire, et les personne qui ne sont pas très actifs ne se retrouveront pas en page 10 et comme ça ils auront aussi le droit de recevoir des commentaire et peux être motivé pour vraiment se lancé dans les modifs..

Enfin ont ne demande pas un truc pour séparé tout le monde mais au contraire pour faire venir du monde et avoir un forum propre et très claire.

Par se que dans "qui etes vous" je suis désolé mais c'est la foire au cochon comme on dit, on ne sais pas se qu'il y a dedans ..

Apres oui vous avez créé un poste ou on peux mettre que les photos de nos projet, mais on ne peux pas posté dessus alors a quoi ça ser t??

Voila desolé par avance pour les faute d'ortho je suis pas tres doué avec la langue française. " je dit ça avant qu'un petit malin se moque de moi"

alexdu54

• Invité
« Réponse #149 le: 13 février 2012 à 14:32:35 »
tout est dit   :bravo:     mais rien ne changera  :colere5: :cool2: