Salut les mecs, je viens de prendre connaissance de ce post que je n'avais pas vue !!
Je trouve que la réflexion de fou est très juste, en revanche une classification par moteur ne me branche pas tellement !!
Je pense qu'il serait d'abord interressant de créer une rubrique "projet en cours" afin de présenter l'évolution de nos voitures...
Après je pense que toute classification dans cette rubrique serait certe plus commode, mais "abimerait" la convivialité si agréable du forum...
Sinon j'ai une idée mais peut etre un peu complexe :
On pourrait garder la rubrique "qui etes vous" pour les présentations et créer deux autres rubriques, l'une serait par exemple : "voitures des membres" dans laquelle les voitures seraient classées par motoristation (ou j'ai pensé à la couleur, car perso quand je cherche la voiture d'un membre, je me souviens davantage de la couleur que du bourrin), dans cette rubrique on y présenterait l'état actuel de notre auto avec un raccourci vers notre post dans la rubrique "projets en cours" !!
Comme ça pas de bazare pour chercher car on se sert de la rubrique "voitures des membres" pour trouver son bonheur, et on casse pas la convivialité grace à la rubrique "projets en cours" qui serait l'actuel "qui etes vous" mais sans les membres s'inscrivant seulement pour une fréquentation occasionnelle ou pour une question...
Voilà, désolé du blabla mais je me suis creusé les méninges
Après c'est du boulot...