Etant membre de GOLFIV.fr je trouve l'idée de Fou très bonne! Sans vouloir critiquer ce forum il est vrai qu'il est moins pratique que GOLFIV.fr
Donc classer par moteur serai la meilleur sollution pour mettre plus en valeur la présentation des véhicules de chaque membre... Parce que à la base un forum c'est fait pour présenter sa voiture soyons d'accord. Et la juste une petite section en bas de page avec 73 pages de présentation c'est vrai que c'est trop le basard!
Il faudrai aussi comme l'as dit Fou créer une section "Autres VAG" pour les habitués du forum qui ont troqué leur GOLF 5 pour un autre modèle du groupe.
Et aussi créer une section "Zone libre" pour que les habitués puissent présenter leur moto, voiture autre que VAG, leur vélo ou leur parapluie...
Voila ce n'est que mon avis. Parce que le premier jour ou je me suis inscrit ca m'as choqué de voir qu'il n'y avait qu'une section pour présenter sa voiture. Mais je ne veux absolument pas critiquer hein j'espere que ca ne sera pas pris comme tel!