Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Pourquoi ne pas organiser un vote?
Cleaned, Golfius, Choupi et Depechcox . Ils ont tout bien résumé !!
salut, voila je propose une petite idée pour reoganisé la partit qui est vous ( la presentation de voiture) je sais pas si vous avez remarqué mais on est beaucoup de menbre sur le forum et des que l'on poste une nouveauté ou autre, notre poste se retrouve vite en page 2 ou 3 donc on peux pas trop le montré a tout le monde ou meme pas mal de personne loupe la modif que l'on a fait.Et on arrive vite a ne plus vouloir posté de photo ou autre ..Donc mon idée, ça serai de tout organisé par moteur du style metre toute les tdi 140, tout les tdi 105, toute les R32, toute les GTI etc... ensemble faire des groupes.. vous en pensez quoi ??
Moi je suis entierement d accord avec toi, j avais deja poser la question il y a un moment deja. Je pense que cela restera ainsi et qu'il faudra faire avec. J'ai fait mes debut sur GolfIV.fr et ensuite sur le forum audi qui es organisé pareil, et j avoue que j'arrive pas a mi faire ici.Un exemple au hazard, tien j ai envie de voir le post de JF67 car sa fait un moment j y suis pas passer. Si il a pas posté depuis 1semaine je vais le retrouver en page 15 tandis que si il est dans la section TDI 105 je pense le retrouver direct . Vous aller dire OUI mais il y a le section recherche .Enfin bref je devrais rien dire je roule en audi , lorsque j étais sur golf IV je me baladais aussi bien sur la section 110 130 115 150 SDI R32 1L6 .....A bientot et de retour en Golf V d'ici peu