Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Elle a bien évoluée cette petite Polo...
j'aime bien l'avant et le profil , mais j'aime pas trop l'arriere ! la forme des feux arriere ça fait un peut Dacia ou daewoo , sont trop gros et j'aime pas la forme
19000 euro pour une Polo c'est abusé, c'était le prix de ma Golf 5 Une perte assurée à la revente
Hier je suis allé dans ma concession et la surprise, une polo 1.4 16s 75v Sportline 5p a coté d'une golf VI 5portes toutes les 2 gris titane.Et ben ce sont quasiment les meme, la polo est legerement plus petite.Et la face avant de la polo plus typée (ligne plus affutée).Par contre le prix 19 000 et quelques tout compris... Je trouve ça toujours cher. Je vais prochainement demander un essai sur une TDi (si ils ont) .On serait fort interessé pour changer notre polo.
Salut,Attention quand même dans vos premières impressions, 19000€ c'est avec options, sans négo.... pour info une 1.4 85CV Sportline est à 17600€ prix catalogue.Perso, j'ai déjà parlé avec mon CC pour une 3 portes, TDI 90 en sportline je suis autour des 17000€Pour info, le prix de base d'une nouvelle polo est de 11990€ ce qui n'est pas énorme.A+
17000 euro pour une Polo c'est abusé je trouve Sachant que dans peu de temps il y aura des série spéciales super optionnées... Va revendre après ta Polo que tu as payé 17000 euro Dans 2 ans tu la revendras max 7000 euro