Possesseur d'une GV 2.0l Tdi de 18 000 km voici le soucis que j'ai actuellement.
Avant la revision des 15 000 km, un petit bruit est apparu dans le compartiment moteur. Ce bruit ressemble fortement au bruit d'un allume gaz lorsque vous allumez votre gaziniere. ( le clic de l'etincelle ) . il s'entend au ralenti mais pas tout le temps et pas régulierement ( il n'est pas cyclique ).
Donc ma voiture part au garage une journée ou il me change le kit complet de distribution , pensant que cela venait du galet tendeur. Apres 20 km le bruit est re apparu.
La voiture est reparti ce lundi au garage pour l'analyse de ce bruit, je devais la recuperer le jeudi, j'appel le mercredi soir pour savoir ou ils en sont.
Mon concessionnaire me dit qu'ils ne trouvent pas le bruit et qu'un moteur neuf arrive le jeudi pour remplacement du mien.
Pouvez vous me dire si quelqu'un a déja eu ce probleme et surtout vos avis sur le changement du moteur , pour moi la voiture n'est plus d'origine, je ne sais pas si je dois la garder ou pas.
Merci pour vos réponses
Ps: Meme si cela est ennuyeux , je tiens quand meme a feliciter "sur ce cas" la rapidité des decisions prises par la concession.