A A A A Auteur Sujet: Ligue 1 foot saison 2009 / 2010  (Lu 34017 fois)

Jay75

  • Invité
Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #45 le: 04 novembre 2009 à 21:12:11 »
Faut pas s'affoler les sudistes ! Le FC Zurich c'est pas le FC Barcelone ! Si je ne me trompe pas, sur les 6 faut au moins parler de 3 : Celui de Zurich en CSC et les hors jeu de fou, enfin surtout 1 (3 hors jeu d'un coup d'un bon mètre) !
J'aime pas cette règle du hors jeu passif, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Il y a plus d'arbitres en Europa League, mais je ne sais pas si cela y changerai grand chose.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48792
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #46 le: 05 novembre 2009 à 17:09:51 »
Faut quand meme les mettres au fond  :cool2:, et si c est l equipe adverse qui t aide ,cela est du aussi a l equipe qui attaque  :twisted: et je prefere les mettres que de les prendres les six buts  :wink:

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #47 le: 05 novembre 2009 à 18:24:39 »
Faut pas s'affoler les sudistes ! Le FC Zurich c'est pas le FC Barcelone ! Si je ne me trompe pas, sur les 6 faut au moins parler de 3 : Celui de Zurich en CSC et les hors jeu de fou, enfin surtout 1 (3 hors jeu d'un coup d'un bon mètre) !
J'aime pas cette règle du hors jeu passif, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Il y a plus d'arbitres en Europa League, mais je ne sais pas si cela y changerai grand chose.

Ça critique, ça critique mais au moins l'OM joue la LDC  :cool2:

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #48 le: 05 novembre 2009 à 18:28:29 »
 :plusun:

Et toc !
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48792
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #49 le: 05 novembre 2009 à 18:47:09 »
Ça critique, ça critique mais au moins l'OM joue la LDC  :cool2:


 :shock: :!:


















vous avez raison allez y  :twisted: :lol1:

Jay75

  • Invité
Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #50 le: 05 novembre 2009 à 18:59:55 »
En effet l'OM joue la LDC et je ne peux pas dire le contraire ... enfin disons qu'il participe quoi ! Enfin faudrait tout de même pas croire que vous allez passer devant le Milan ou Madrid.
Et ce n'est pas parce que je suis supporter du Paris SG que je n'ai pas le droit de critiquer ou de donner mon avis.

Je vais rouvrir le débat : Pour moi seul les vrais champions nationaux devraient la jouer cette LDC, pas le 2e et le 3e du championnat ... ce ne sont pas des champions !
Faudrait revenir à l'ancienne époque de la C1, C2, C3 !

Là c'est du grand n'importe quoi ...
« Modifié: 05 novembre 2009 à 19:30:52 par Jay75 »

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #51 le: 05 novembre 2009 à 19:14:02 »
Tout comme Paris participe au championnat...

D'ailleurs on devrait supprimer tout ce qui se trouve à partir de la dixième place (comprise), ça sert à rien et ça joue mal  :cool2:

Quel raisonnement  :moqueur3:


De plus si on garde que les champions pour la c1 alors on mets zurich dans le lot si tu veux pas te retrouver avec une LDC à 5 ou 6 équipes  :cool2: ça fait pas un peu tâche pour toi de mettre zurich qui est plus faible que la quasi totalité des second de championnat ?


Bref tout ça pour dire qu'en LDC ya pas de petites équipes ou de petits matchs (zurich a battu milan à San Siro, Le rubin kazan a battu le barça chez eux et a pris le nul à domicile hier, Bordeaux bat Munich par 2 fois et Marseille a bien battu Liverpool chez eux en LDC ya pas si longtemps). La LDC est bien comme elle est et c'est pas parce que le PSG n'arrive à rien qu'il faut cracher sur ce que les autres font !


Sans rancune  :groupe: :lol1:

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #52 le: 05 novembre 2009 à 19:15:11 »
Et encore on a pas parlé de PSG  / TOULOUSE   :twisted:
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Jay75

  • Invité
Re : Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #53 le: 05 novembre 2009 à 19:39:33 »
Et encore on a pas parlé de PSG  / TOULOUSE   :twisted:

Faut comprendre quoi là ?

Tu veux parler de OM / MONACO peut être ? Quoi que je ne vois pas de quoi tu veux parler  :aide1:
« Modifié: 05 novembre 2009 à 19:55:22 par Jay75 »

Jay75

  • Invité
Re : Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #54 le: 05 novembre 2009 à 19:49:41 »
Tout comme Paris participe au championnat...

D'ailleurs on devrait supprimer tout ce qui se trouve à partir de la dixième place (comprise), ça sert à rien et ça joue mal  :cool2:

Quel raisonnement  :moqueur3:

Et pourquoi pas à 5 pendant que t'y es ? T'as bien fait de préciser "comprise", c'est pour le PSG (actuellement 10e de L1 pour info) que t'as fait cet effort de communication ?  :lol:
Et après on me parle de raisonnement  :moqueur1:

De plus si on garde que les champions pour la c1 alors on mets zurich dans le lot si tu veux pas te retrouver avec une LDC à 5 ou 6 équipes  :cool2: ça fait pas un peu tâche pour toi de mettre zurich qui est plus faible que la quasi totalité des second de championnat ?

Il y a actuellement 32 clubs en LDC ... ça semble pas difficile de trouver 32 champions dans cette Europe des 27 ! Donc non, pas 5 ou 6 équipes, on reste à 4, inutile de mettre des taches là ou il n'y en a pas  :twisted:

Bref tout ça pour dire qu'en LDC ya pas de petites équipes ou de petits matchs (zurich a battu milan à San Siro, Le rubin kazan a battu le barça chez eux et a pris le nul à domicile hier, Bordeaux bat Munich par 2 fois et Marseille a bien battu Liverpool chez eux en LDC ya pas si longtemps). La LDC est bien comme elle est et c'est pas parce que le PSG n'arrive à rien qu'il faut cracher sur ce que les autres font !

C'est pas qu'il n'y ait pas de petites équipes, c'est qu'il y a des équipes qui ne sont pas à leur place, c'est à dire des clubs qui ne sont pas champions et qui jouent la ligue des champions ! C'est stupide, voire incohérent !
Tu te mélanges les pinceaux dans tes propos, encore une fois je préfère voir le Rubin Kazan chatouiller le Barça (deux clubs champions de leur pays je le rappelle), que de voir un Lyon/Liverpool alors qu'ils n'ont pas été au sommet de leur championnat la saison passée !
Et c'est pareil pour le PSG, un PSG 2e ne doit pas jouer la LDC ! C'est tout ! Donc je ne crache pas sur ce que font les autres mais sur cette incohérence de contenu dans cette compétition !

Sans rancune  :groupe: :lol1:

J'ai pas de rancune, moi ! Tu dois surement en avoir pour dire cela  :wink:
« Modifié: 05 novembre 2009 à 19:52:37 par Jay75 »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48792
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #55 le: 05 novembre 2009 à 20:03:06 »
Avant d eventuels derapages..... :arrow:  :backtopic: :merci:

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #56 le: 05 novembre 2009 à 20:03:55 »
Et pourquoi pas à 5 pendant que t'y es ? T'as bien fait de préciser "comprise", c'est pour le PSG (actuellement 10e de L1 pour info) que t'as fait cet effort de communication ?  :lol:

Bien sur  :lol1: Mais ce n'est pas mon raisonnement  :wink:


C'est pas qu'il n'y ait pas de petites équipes, c'est qu'il y a des équipes qui ne sont pas à leur place, c'est à dire des clubs qui ne sont pas champions et qui jouent la ligue des champions ! C'est stupide, voire incohérent !
Tu te mélanges les pinceaux dans tes propos, encore une fois je préfère voir le Rubin Kazan chatouiller le Barça (deux clubs champions de leur pays je le rappelle), que de voir un Lyon/Liverpool alors qu'ils n'ont pas été au sommet de leur championnat la saison passée !
Et c'est pareil pour le PSG, un PSG 2e ne doit pas jouer la LDC ! C'est tout ! Donc je ne crache pas sur ce que font les autres mais sur cette incohérence de contenu dans cette compétition !

J'avoue que c'est là que je ne te comprend pas, ok sur la logique de ne faire jouer que des champions mais dans la pratique on se retrouve avec quoi comme LDC ? Tu as vu le niveau de certains champions en Europe ?
Pour moi ça ferait baisser le niveau de la LDC et j'ai trouvé le match d'hier (entre des non champions) très agréable à regarder, même plus agréable que Rubin - barça (match de "champions")

Et en plus on aurait pas beaucoup d'équipes, ou alors de faible niveau. Ce serait dommage de devoir choisir entre le real et le barça ou entre chelsea, liverpool et manchester non ?

De plus c'est la ligue des champions, pas la ligue des champions en titre et globalement on se retrouve avec les équipes les plus performante de chaque pays sur les 5 ou 6 dernières années.

J'ai pas de rancune, moi ! Tu dois surement en avoir pour dire cela  :wink:

Pas du tout, le foot c'est qu'un jeu  :wink:

Allez je m'en vais voir l'europa ligue chez un pote  :lol1:


EDIT : désolé red mais j'avais déjà tapé mon pavé   :lol1:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48792
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #57 le: 05 novembre 2009 à 20:06:05 »
 :wink:

Jay75

  • Invité
Re : Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #58 le: 05 novembre 2009 à 20:23:34 »
Avant d eventuels derapages..... :arrow:  :backtopic: :merci:

Ahhh excuse moi Red, c'est pas le topic de la LDC mais de la L1 ... j'suis confu  :lol1:


Jay75

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Ligue 1 foot saison 2009 / 2010
« Réponse #59 le: 05 novembre 2009 à 20:31:28 »

De plus c'est la ligue des champions, pas la ligue des champions en titre ...


T'as de l'humour toi  :lol1:
Si tu prends Liverpool et l'OM, la dernière fois qu'ils ont été champions c'est respectivement en 1990 et en 1992, en effet, ce ne sont pas des champions en titre.

Enfin bref, on va faire plaisir à Red, je vais lacher l'affaire  :groupe: