bonjour a vous tous etant debordé par le boulot je n ai pas eu le temps de participez en ce moment mais le coeur y est
.
ayant vendu mon vehicule ce mois ci sniff,ca me fais toujours quelque chose de vendre ma voiture ,j y accorde une grande importance et y passe une grande partie de mon temps,je roule enormement ..
petit rappel,acheté en juillet 2008 11300 euros sport 115cv 32 000 km, vendu juillet 2009 10500 euros a 60 000 km,je suis content etant donné le contexte actuel et l effet decote je m en sort plutot bien et ma garantie vv .vo se terminai tout juste ...
.
quoi qu il en soit j ai besoin de vous ,j ai un budget de 18/19000(essence ou diesel avec une preference pour l essence) max je cherche a me faire plaisir,j ai plusieurs choix en tete,audi a3 ,bmw serie 3 320i,peut etre scirocco avec une petite rallonge,mais dans ce ca la je me dis que rallongé de 2000 de + et avoir une tt serais preferable
....
au secours je veux pas finir en talbot ....avec tout le respect que j ai pour cette marque
..
petite precision mes 3 voitures precedente,clio 1.2,golf IV 1.6 et golf V 1.6 115 ...
merci beaucoup d avance pour vos conseil