Faire un don pour Golf5Forum.
Bravo, impressionnant ! :o Tout fonctionne toujours bien ?Rien ne souffre (boite, freins, pneus, embreyage, ...) ?La prepa est garantie par WV ?
Si je puis me permettre un commentaire , ya des composants mécaniques qui vont souffrir dans le temps ...
Sympa et ton turbo va pouvoir muet un peu plus vite Ca ta changer un peu le bruit dans ta voiture a haut régime?
ben mon cochon, ça doit être rudement bon ! les R32 n'ont qu'à bien se tenir !c'est quoi comme prépa, nouvelle puce ou changement de boitier ? moi j'ai un boitier ABT sur la mienne.
Citation de: "ptifou"ben mon cochon, ça doit être rudement bon ! les R32 n'ont qu'à bien se tenir !c'est quoi comme prépa, nouvelle puce ou changement de boitier ? moi j'ai un boitier ABT sur la mienne.bah ... ABT !?faut dire que c'est écrit dans sa signature et ya le logo sur sa caisse !
Et on peut la monter à combien de chevauax max. la GTi?Quelqu'un à une idée?
Citation de: "Gti_boy"Et on peut la monter à combien de chevauax max. la GTi?Quelqu'un à une idée? Il y a déjà des prépas à 300cv..... mais là, ça doit être atroce en 1ère et 2ème... lolun petit lien ...http://www.bb-automobiltechnik.de/bb2004/de/produkte/motoren/vw/golf/V/mvw_golf_v_20tfsi.php