Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
J'avais hésité à prendre un mac la dernière fois que j'ai changé. Petite question, si vous deviez conseiller une personne n'ayant jamais utilisé d'ordinateur, vous lui conseilleriez d'acheter un mac ou un pc ? Est-ce que Mac est plus facile pour apprendre ? J'imagine qu'il y a moins de bugs aussi ? On verra pour la prochaine fois si j'opterai cette fois-ci pour un mac .. et je pense que maintenant, une bonne partie des jeux sont compatibles ?Perso, à part quand j'étais jeune à l'école où on employait des macs, j'en ai jamais utilisé. Mais pourquoi pas .. je pense que je serai un petit peu perdue au début mais après on doit s'y habituer.
J'ai un Macbook Air pour mes études. Il me suit partout comme il est super léger et qu'il tient en 7 et 9 heures sur batterie.Par contre pour les non initiés et ceux qui viennent de windows ça peut être assez déroutant. Il n'y a plus d'installation / désinstallation (à part les gros logiciels), plus de barre de tâches avec toutes les fenêtres etc...
Je ne vais pas te mentir le mac c'est le meilleur en tout point !!!!! rame pas bug pas rien !! ça tient la route vraiment par contre oublie pour les jeux c'est pas du tout fait pour ça ;)
Le meilleur certainement pas; le plus apte à gérer les maladresses d'un nouveau venu dans le monde des ordinateurs, peut-être, et encore.Par contre une fois devenu "power user", on peut se trouver un peu "bloqué" dans MacOS. Ce sont deux philosophies d'approche complétement différentes, l'idéal est d'essayer les deux, sans oublier un petit Linux...Ca peut bugger et ramer tout autant qu'un Windows; et je connais beaucoup de Windows 7 qui rament et buggent moins que MacOS Lion...
ah bon et pour toi c'est quoi le meilleur ? Y'en a un il va me sortir Alienware soit que c'est hors de prix les Dell sont pas mal eux meme ont acheté alienware mais a la longue au fil du temps tu n'aura pas la qualité que tu as avec un mac c'est un fait il vaut son prix.
Et l'esthétisme d'un Alienware sauf exception, euh comment dire...
c'est pas mal mais encombrant lourd et extrêmement cher j'ai un ami qui a acheté récemment un alienware (c'est un gros gamer) très très bien optionné il en a eu pour a peu près 3000 euros ! mais c'est une VRAIE machine de guerre ! C'est les roi des jeux sur pc !