Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Perso ça fais près de 5 ans que je suis sous Mac OS et je n'ai jamais su planter le système, j'ai le 2Gb de mémoire et j'utilise au minimum 5 "gros" programme simultanément (Photoshop, illu, indesign CS3, quarkXpress et 1 ou 2 petit programme à plein régime et jamais eu de soucis...Il est clair que Mac OS est à des années lumières de Window, même le 7!!!Faut être réaliste quand même!A quoi bon installer Mac OS sur un PC? C'est pas du matériel pour jouer... Tu choisis soit la qualité et la simplicité soit de la m*rde et de la m*rde Il n'y a aucune comparaison à faire... Mac est au dessus de tout Window 7 a essayé de copier mais est toujours loin derrière...
Ca c'est constructif et réaliste comme avis...Franchement tu es sérieux? Le pire c'est que j'ai peur que oui... Le prototype de ce qu'on trouve sur les forums Mac... Ce n'est pas possible d'etre aussi partial.
Histoire de ne pas mourir con, j'envisage d'acheter un MacMini ... par contre, j'attends la WWDC de juin pour voir si la bête va évoluer ! A suivre ...