Et bien ça fais 4ans et demi que j'ai mon PowerBook 15", c'est à dire l'ancienne génération de portable, et je te garanti qu'il tourne encore comme au premier jour... Je l'ai payer à l'époque près de 2000 euro.
Je l'utilise intensivement car pour mon boulot j'en ai besoin tous le temps... Et je jongle entre Photoshop, Illustrator, In Design et QuarkXpress + Golf5forum à plein temps et jamais eu de plantage malgré qu'il est mis à rude épreuve
Ma batterie tiens encore plus de deux heures alors que c'est celle d'origine... No Comment
Idem pour la maison, j'ai garder un PC 3 ans, c'était un très bon au début, mais par la suite même avec un max de RAM il rame
Ca fais 1an et demi que j'ai un I Mac et je te garanti que ça n'a rien à voir... Déjà un gain de place incontestable (juste un écran 20"), un silence incomparable et une qualité irréprochable... C'est la Règle des Trois i
De plus,
PC= injecteur pompe
Mac= Common Rail
Mais c'est vrai qu'un nouveau MacBook Pro ou un MacBook Air me plairai bien mais pour le peu de nouveauté qu'il a par rapport au miens, je vais attendre la génération suivante pour changer