c'est sur qu'elle ressemble beaucoup à la gti l'acheteur de gti sera degouté...un peu mais à defaut comme sur la 5 de finitions differente entre gti et le reste de la gamme (abordable pas de r32 ou gti-r car c'est des philosophies de voitures differentes...)
c'est pas mal pour le mec qui comme moi à une golf v au lieu de se prendre une vi confort ou meme carat pourra se differencier (moyenant finances je vous l'accorde) entre gti et gtd et là attention car gti c'est 2l tfsi 210 ch et gtd 2l tdi 170 mais si comme sur la v la finition gt sport couvrait de la 105 à la 170 ben là on est mal car si la vi gtd dispose des 1.6 tdi 105 au tdi 170 ben unique vas vite se transformer en comun...
mais je pense que ce n'est pas la politique voulue gtd haut de gamme diesel finition sport et gti haut de gamme essence finition très sport...dans tous les cas ça vas se vendre surtout si comme pour le tdi 140 avec le passage au comon rail est passé de 8 à 7 ch fiscaux je me demande si pour le 170 c'est de mème de 10 en injecteur pompe à 9 en comon rail ? et honnetement j'ai beau adoré ma 5 mais une gtd 170 à 9 ch fiscaux : JE PREND ! surtout si comme ses petits frères de 110 et 140 il à un potentiel de reprog enorme métons 170@210ch alors OUI !