Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Non moi je mis en vente ma Golf 5
Je pense faire pareil d'ici la fin du mois je crois.Mais sans rien racheter pour le moment.
Pas mal les copier coller
Je suis passé voir les Golf VI et le Scirocco chez mon concessionnaire : ben franchement, la Golf VI en Trendline, c'est pas vraiment ça : le volant Passat CC tout plastoc, ça le fait moins... Idem pour l'avant sans les AB et le liseré chromé...Par contre la Highline belge a l'intérieur tissu/Alcantara de série apparemment et le liseré chromé a l'avant, sur la calandre et autour des AB...Et le Scirocco en noir, ça claque vraiment en vrai : je ne la prendrais pas, et surtout pas dans cette couleur (sauf en leasing courte durée ) mais elle a de la gueule...J'espère pouvoir passer demain faire qqes photos...Et vous avez vu que le rouge de la Scirocco de Geneve, le rouge Amaryllis, n'est pas dispo sur la Scirocco de série, mais bien sur la Golf VI
Je voudrais la vendre car je ne m'en sert plus du tout et avant qu'elle ne decote trop.Puis on ne sais jamais si je tombe sur une occassion de fou (ed30 ou r32) pour m'amuser quelques mois avant la gti 6
Dans le genre, la mienne n'a pas démarré depuis 3 semaines ...Mais je suis spécial comme gars.