Premiers commentaires :
Dommage pour les anti-brouillards avant, copié tels quels de chez Peugeot, et pour les feux arrière, trop ressemblant à un Touareg (on en a déjà parlé); de meme pour la ligne général, vraiment trop banale, trop proche de la V; par contre l'intérieur fait très cossu, et laisse transparaitre une meilleure qualité; à voir à l'usage... Les appuies-tete sont bizarre une fois levé, je ne me rappelais pas de cette impression pour la V GTI;
Pour le moteur, c'est donc un 2.0L porté à 210CV ou 155kW, consommant 7.5L/100 et rejetant 178gr/km de CO2. Couple de 280Nm à 1800rpm (0-100 7.2 sec).
Garde au sol de 22mm. XDS (différentiel électronique de blocage) et ESP de série. Elle devrait aussi bénéficier du DCC (Dymanic Chassis Control)
Ce concept correspond au modele de série à 90%. Commercialisation prévue au printemps 2009.