Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Ce sont les memes que la Golf V GTI actuelle
Quand on aime,on ne compte pas...!!
Ca y est j'ai le coup de foudre. Elle est très très belle
J'ai eu la même chose en voyant la GTI... Je me suis déjà imaginé mes nouvelles modifs On va laisser mûrir cette golf et on risque de se retrouver sur www.golf6forum.eu Lorsque la 5 est sortie, je n'ai pas aussi vite accroché...Mais maintenant le choix va être plus dur... Eos, Scirocco, Golf 6
Moi aussi je n'ai pas accroché a la 5 quand elle est sorti ni la 6 d'ailleurs. Mais la version GTI est magnifique. Que ca soit la 5 GTI ou la 6 GTI, j'ai tout de suite aimé. Par contre c'est clair qu'entre la golf 6 et la scirocco ca va etre dur, en plus je voulait un cabriolet mais bon, on vérra d'ici quelques années. Peut etre qu'il y aura des version spécial comme EDITION 30 avec la EDITION 35 pour la golf VI
http://www.autonews.fr/Videos/Essais/Golf-55646/Regarder les anti brouillard... Lorsqu'il tourne ca éclaire une fois un coté, une fois l'autre...C'est quoi ça?Au début je pensais qu'il avait une ampoule de grillé mais l'autre s'allume aussi