A A A A Auteur Sujet: VW Golf 6 !?  (Lu 335165 fois)

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #360 le: 09 août 2008 à 14:48:21 »
une vue de la future clim  :wink:

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
« Réponse #361 le: 09 août 2008 à 17:04:47 »
Toshop ou future GTI ?

Hors ligne Dreamer77

• Volant de platine
  • Pays: pt
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
« Réponse #362 le: 09 août 2008 à 19:02:51 »
Tiens au passage je vois que sur ta photo Mitchy il y a pas la température ?  :cool2:

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #363 le: 09 août 2008 à 20:03:24 »
Tiens au passage je vois que sur ta photo Mitchy il y a pas la température ?  :cool2:

elle sera sur l'écran de l'autoradio, comme pour la Passat CC et la Skoda Superb; une manière de forcer l'autoradio d'origine?  :cool2:

Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
« Réponse #364 le: 09 août 2008 à 20:05:06 »
Il y a un article dans auto-plus cette semaine qui compares les GPS des constructeurs auto, le RNS 510 est l'un des meilleurs !

Hors ligne Dreamer77

• Volant de platine
    • Voir sa présentation
« Réponse #365 le: 09 août 2008 à 20:14:27 »
Effectivement je l'ai vu aussi il dise juste que son seul defaut est qu'il est un peu lent  :lol:

Merci Antares pour la precision mais avec le RNS 510 je pense pas que je changerai d'autoradio  :cool5:

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #366 le: 09 août 2008 à 20:44:05 »

Merci Antares pour la precision mais avec le RNS 510 je pense pas que je changerai d'autoradio  :cool5:

Donc selon toutes les Golf VI avec climatronic auront le RNS510 pour le prix de la clim? Ravi de l'apprendre  :moqueur3: :cool2:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Nylic

• Invité
Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #367 le: 10 août 2008 à 01:09:35 »
Si ces photos sont réellement ceux de la Golf VI qui va sortir, j'espère qu'elle sera plus jolie en vrai parce que sur photo elle veux juste rien dire! avant Scirocco, arrière Tiguain c'est de la pure connerie. Mais bon faut voir en vrai sur photo c'est dur de jugé après s'il abondonne les R32 snif snif c'est dommage GTI-R sympa mais fini le mythe R32.

Autant la G4 et surtout la G5 mon fait briller les yeux autant la c'est une déception pour ma part  :cry:  c'est du 5/20 y a les compteur que j'aime bien dans le style Alfa voilà c'est tout.

Hors ligne Dreamer77

• Volant de platine
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #368 le: 10 août 2008 à 08:43:05 »
Donc selon toutes les Golf VI avec climatronic auront le RNS510 pour le prix de la clim? Ravi de l'apprendre  :moqueur3: :cool2:

Non je ne voulais pas dire cela, mais juste que si j'ai ce poste , je ne le changerai pour rien au monde  :moqueur2:

cerise

• Invité
Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #369 le: 10 août 2008 à 08:54:02 »
Si ces photos sont réellement ceux de la Golf VI qui va sortir, j'espère qu'elle sera plus jolie en vrai parce que sur photo elle veux juste rien dire! avant Scirocco, arrière Tiguain c'est de la pure connerie. Mais bon faut voir en vrai sur photo c'est dur de jugé après s'il abondonne les R32 snif snif c'est dommage GTI-R sympa mais fini le mythe R32.

Autant la G4 et surtout la G5 mon fait briller les yeux autant la c'est une déception pour ma part  :cry:  c'est du 5/20 y a les compteur que j'aime bien dans le style Alfa voilà c'est tout.
C'est normal, c'est un air de famille. Regarde toutes les Porsche se ressemblent et il s'en vend toujours autant.

Je me demande comment ça fonctionne ce passage de confort à sport sur les amortisseurs ? La voiture se rabaisse quand on change la position ?
« Modifié: 10 août 2008 à 09:22:04 par cerise »

Nylic

• Invité
« Réponse #370 le: 10 août 2008 à 10:41:33 »
C'est normal, c'est un air de famille. Regarde toutes les Porsche se ressemblent et il s'en vend toujours autant.

Merci cerise (pub groupama?!?!)  :joyeux2:

J'ai jamais dit qu'elle allait pas se vendre au contraire comme toute les Golf elle sera vendu comme des petits pain, je dit juste que je suis déçu qu'il n'y sont pas aller plus loin dans la recherche du design. G5, Scirocco, Tiguain et Hop un nouveau modèle.  :(

Enfin pour te dire que je m'en tape un peu vu que je ne l'achèterais pas  :lol:.   

PS: Les porsches se ressemble d'un modèle à un autre si ont veux mais chaque modèle et bien différent  :wink:   

dadann

• Invité
Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #371 le: 11 août 2008 à 09:35:21 »
je dit juste que je suis déçu qu'il n'y sont pas aller plus loin dans la recherche du design.
J'ai dit la même chose quand la IV et la V sont sorties. :yuk:
J'aimais pas du tout les feux arrière de la V et pourtant j'ai fini par en acheter une. :love:

xplode478

• Invité
« Réponse #372 le: 11 août 2008 à 18:14:39 »
bah si c'est ca la golf  6 je suis content de ne pas avoir attendu

ou est cette ligne fidele et rageuse de la golf , la gti ressemble a rien dommage
calandre banale
phare avant bizarre
phare arriere n en parlons  pas

i need money

• Invité
« Réponse #373 le: 11 août 2008 à 18:58:46 »
perso j'aime bien l'avant  :love:  surtout les jantes Gti   :bave2:

apres, c'est vrai que y faudra attendre de la voire en vrai (surtout les phares arriere...)

par contre c'est cool qu'il n'y ait plus de baguettes lateral.... sur le blackmagik sa doit etre sublime.

Cofie

• Invité
« Réponse #374 le: 11 août 2008 à 19:56:04 »
Je la trouve vraiment moche l'avant sans style et l'arriere l'on dirait une voiture tata motors, de profil c'est la golf V.
Mais ca me fait ¤¤¤tut¤¤¤ parceque j'ai reelement accroché sur l'interieur, tableau de bord, ODB, compteurs, volant tout quoi  :D Apres je ne sais pas sur quelle " version " les tofs etaient prise...

Vivement une serie comme la GT sport pour avoir une belle gueule car, vous allez rire, si la GT sport n'etait pas sorti je n'aurais pas acheté de GV trouvant l'avant trop banale. 
M'enfin bien content de ne changer de tuture que d'ici 3 ans la GVI aura bien muri et les gammes seront etoffés  :cool5: