Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Pas de 1.9 mais un 1.6 est prévu.
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/5/0/7/6/VW-Golf-Cabrio.jpgvous en pensé quoi ?
Chez mon concessionaire c'est 20' max par personne Et ils font leur maximum, mais ne sont pas encore sur à 100% de pouvoir en avoir une
Et si c'est le cas, les reprogrammations vont faire des heureux... ( de 110CV à plus de 180CV)
il y avait celle la aussi
Ca donne des idees,non?
Pour l'essai que j'ai effectué ce WE il y avait 4 G6 et 2 Scirocco, nous sommes partis pour un périple d'une 1/2 heure avec différents types de parcours.J'étais seul dans la voiture avec mon épouse, il y avait simplement un talkie-Walkie dans chaque véhicule, l'accompagnateur étant situé dans le véhicule de tête pour indiquer le parcours et les caractéristiques dynamiques de la voiture.Bref un petit essai bien sympa avec un petit pot à l'arrivée où nous avons pu discuter entre essayeurs et vendeurs
Sympa ta concession Perso, ni invitation, ni publicité, quedal
D'autant plus que je ne leur ai acheté qu'une seule voiture (ma première G4 TDI 115) et encore elle était d'occasion Par contre c'est eux (Foch à La Garde) qui me les suivent en entretien
Ni ma concession ou j'ai acheté ma GV neuve, ni la concession où je fais faire mon entretien ne m'ont donné signe de vie... J'ai demandé un essai de la Scirocco par internet, j'attends qu'une concession me rappelle Je regrette mon Var natal du coup !!
Du côté de Nice tu as plus de chance de pouvoir essayer la nouvelle Ferrari California
c'est bidon mais franchement si elle sortait avec une capote rigide je signe de suite