A A A A Auteur Sujet: VW Golf 6 !?  (Lu 346574 fois)

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #525 le: 15 septembre 2008 à 23:21:59 »
j'ai une Golf, mais je suis loin de penser que c'est la meilleure en tout comparée à d'autres ...

je pense comme toi, mais comparé aux voitures francaises, heu comment dire ...  :yuk: :lol1:

Sent3nz@

• Invité
« Réponse #526 le: 16 septembre 2008 à 07:57:20 »
De toute façon la golf reste un mythe, la qualité de la 5 était en baisse c'est pas pour autant qu'elle n'a pas fais carton. La golf 6 va être un succès commercial, on le sait déjà et si la qualité est en hausse c'est encore mieux...

Lorsque la 5 est sortie on disait que la 4 était mieux finie mais rien n'empêche que ca été un succès...

Maintenant de là à dire que les français sont chauvins.................................................. Ben oui vous l'êtes ça c'est clair et net et vous avez raison  :lol:

La golf ferra un carton sauf peut être en France  :moqueur2:
Les français sont attachés à leur voiture et ça se voit dans les ventes actuels (Pigeot, Rinault, Citronnel)

En même temps c'est mieux comme ça...

Les voitures française sont renforcées aux pare choc avant et arrière pour l'aisance que vous avez à tamponner les voitures pour vous garer, imagine les dégâts si on fait ça sur une Golf  :moqueur2:
 :boulet2:

baud

• Invité
« Réponse #527 le: 16 septembre 2008 à 08:00:21 »
je suis pas chauvin moi  :lol1:, ma seule francaise : une 206 RC avant ma golf  :roll:

Sent3nz@

• Invité
Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #528 le: 16 septembre 2008 à 08:09:03 »
je suis pas chauvin moi  :lol1:, ma seule francaise : une 206 RC avant ma golf  :roll:
:groupe: Non bien sur c'est en règle générale  :moqueur2:

J'ai eu une 205 Kwikwi avant de passer chez VW  :lol:

baud

• Invité
« Réponse #529 le: 16 septembre 2008 à 08:12:06 »
cela dit ma 206 ma satisfait a 100%, pas autant que la golf mais bon  :cool2:

Hors ligne mougwai

• Volant de bronze
    • mgconnex.com
« Réponse #530 le: 16 septembre 2008 à 09:54:55 »
Avis perso, la face avant des nouvelles peugeot est a gerber... ils veulent trop en faire, une gueule béante avec des grosses dents en scie, c'est horrible, ils essayent de copier en vain le style audi , mais c'est complètement raté  :moqueur3:

Je préfère Renault qui essaye de faire son style, avec des voitures fonctionnelles, je pense surtout aux berlines 5portes avec hayon... chez Peugeot il font comme les allemands berline 4portes ! mais sans la prestance !
La megane III je la trouve chouette !

Ce que j'apprécie chez les allemandes, c'est qu'on trouve TOUT ! même l'ETKA  :cool2:, les pièces sont dispo un peu partout sur le net, on personnalise facilement sa voiture (sans tunning),  essayez de mettre en seconde monte un GPS constructeur sur une francaise  :D

Dans 3ans j'achete une GOLF6 Hybride avec un moteur TSI160ch DSG7 of course  :bave2: :love:
Golf V TDI métamorphosed

redmanleon

• Invité
« Réponse #531 le: 16 septembre 2008 à 10:13:45 »
Et que dire de la nouvelle C5. Il m'arrive de la confondre avec une Audi, surtout en break. Les designer français ont pourtant beaucoup de talent; çà ne sert à rien de se rapprocher du style allemand. Les Asiatiques eux au moins gardent leurs styles toujours futuriste, un brin décalé (New Honda Civic - Prius ....)

La seule chose a mon avis où on est vraiment mauvais en France, ce sont les moteurs diesels pour monsieur "toutlemonde". Car toujours peu coupleux et sans réel puissance. On a su faire de super moteur essence mais on pèche toujours en mazoute.
L'explication vient sans doute des énormes contraintes imposées pour la pollution.
« Modifié: 16 septembre 2008 à 10:16:22 par redmanleon »

LOMPOC

• Invité
« Réponse #533 le: 17 septembre 2008 à 12:37:13 »
La C5 est une trés belle voiture,bravo citroen !!,domage que Vw ne veut pas faire de l'ombre à Audi,La golf 6 ne m'inspire pas grand chose,peut etre une G5 avec des feux AR  d'une Touareg,Bravo VW pour le changement !

Hors ligne golf5

• Mobylette
« Réponse #534 le: 17 septembre 2008 à 21:28:07 »
bonjour,
comment s affiche la temperature quand elle est auto d apres auto peluche se serais pas genial il s afficherais au dessus de bouton et pas precis!!

avez vous des photos ou infos?

quel difference entre tdi et nouveau moteur common rai? sa va s appeller cdi?

bonne soiree
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Hors ligne Golf Lover

• Mobylette
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
« Réponse #535 le: 17 septembre 2008 à 23:27:58 »
Non ça restera sûrement TDI mais seulement t'auras plus le coup de pied au cul vers 2 000 Trs/min , ni le claquement, les bourdonnements et vibrations parasites.

Par contre tu vas gagner en souplesse, linéarité à bas régime, silence etc...

En fait t'auras une sorte de HDI  :lol1: :lol:
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #536 le: 18 septembre 2008 à 08:53:49 »
bonjour,
comment s affiche la temperature quand elle est auto d apres auto peluche se serais pas genial il s afficherais au dessus de bouton et pas precis!!

Voir dans ce topic : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=1255.msg138500#msg138500
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #537 le: 18 septembre 2008 à 09:38:59 »
bonjour,

Je crois que c'est la clim déjà présente sur la skoda superb qui sera sur la G6.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #538 le: 18 septembre 2008 à 09:39:49 »
Je crois que c'est la clim déjà présente sur la skoda superb qui sera sur la G6.

et sur la Passat CC et sur le lien que j'ai donné juste avant  :cool2: :lol1:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

bennyb

• Invité
« Réponse #539 le: 19 septembre 2008 à 01:18:48 »
Salut,

je ne sais pas si cela a déjà été posté mais voici les dessins du designer allemand Marc Lichte, responsable notamment du design de la Golf V, Sirocco et, en l'occurrence de la nouvelle golf VI.
Perso je trouve qu'il a un sacré coup de crayon le bougre, vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardé la forme des phares arrières avec les leds, un peu trop Audi peut-être…