Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Voilà un totoshop qui a été posté par "gigic" sur FA pour la Golf VI.Perso j'adhère. Car j'aime pas trop le style "bouboule" des autres totoshops, celui-ci fait plus agressif ....
il paraitrait quelle sortirait en octobre
on pourra la commander d'ici octobre, c'est mon concessionnaire qui m'as dit
Mon concessionnaire m'a donné une info officielle de l'importateur belge : Scirocco en showroom courant septembre; Golf VI en showroom fin octobre/Début novembre. et Passat CC en showroom premiere quinzaine de juin.Et donc logiquement, apparition sur le configurateur et commandes possibles 1 ou 2 mois avant ces dates. On verra bien...
non non je t'assure, j'avais été chez mon concessionnaire pour calculer une gt, et je lui ai dit vous faites pas un prix car la golf 6 sors bientot, il m'as dit on pourra la commander en autonme et première livraison en 2009 ( début ), et la sirroco est annoncer pour le mois de d'aout ( revue vw qu'on m'as envoyé )
On n'a pas encore eu le matraquage habituel des fins de séries comme avec les MatchII.C'est peut-être un signe
Oui, normalement.Et pour la fin de production, on lit un peu tout et n'importe quoi entre juillet et décembre. On n'a pas encore eu le matraquage habituel des fins de séries comme avec les MatchII.C'est peut-être un signe