voila j'ai trouvé les references des side light us pour ceux qui savent pas ce que c'est ce sont les feux de position qui sont dans le pare choc avant comme psyké
ici autre exemple sur une gt celle de sebaa3
et la mienne
coté gauche: 1k5 945 071 A
coté droit: 1k5 945 072 A
voila la reference du cablage + socquet et ampoule type w5w
6X1 971 273 A ( a commander 2 fois )
j'ai pris le side light et je l'ai retracé sur un papier pour avoir
un gabarit ensuite j'ai mis du papier cache sur le pare choc 2 epaisseurs comme ca si je glisse avec le dremel ca protege
puis sur le papier cache j'ai reporté le ide light a l'aide du gabarit en papier le dessus du side alligné sur le dessus de la grille
et a plus ou moins 5 cm du bord de la grille. Puis une fois bien tracé et verifier a 2 fois commencé a couper au dremel j'ai fais le trou plus petit que prevu pour etre certain et j'ai achevé tout doucement a la lime pour les coin arrondi j'ai fais quelque trou avec une fine meche au dremel aussi et j'ai pris une lime ronde
sinon pas moyen de les clipser donc je les ai collé avec de la colle que les carossier utilise pour coller les bas de caisse et tout ca
si vous avez d'autre question hésité pas
pour la partie electrique je me suis repiqué sur 7 et 10(+ feux de position) sur la fiche des phares j'ai soudé et isolé bien sur