Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
N'oublies pas de nous faire un petit feedback, car un TSI de 200ch
je ne veux pas te porter malchance mais les TSI sont relativement récents comme moteurs et 170ch sur une 1.4L me parait deja beaucoup, alors avec 200ch attends toi à quelques problèmes e fiabilité à coup sure.. (a savoir que le groupe audi a preferé garder les motorisations TFSI, du coup ils sont à 1.8L pour 160ch , on voit la différence, la raison d'après un ami mecano: meilleure fiabilité à long terme)
Qu'on soit clair, je ne généralise pas, je parle uniquement du cas 1.4 TSI 170ch.Antares, connais tu une audi avec 1.4L qui sort 170ch stock ? c'est simple comme question la réponse est non, pourtant les exemples que tu cites sont vrais, effectivement il y a beaucoup de moteurs TSI utilisés chez audi mais ils ont preferés garder le 1.8 pour les 160ch, car le 1.4 170ch est moins fiable sur le long terme que le 1.8TFSI..maintenant je dis ça je ne généralise pas à tous les moteurs et c'est l'avis d'un mecano qui brasse des allemandes a longueur de journées
quel constructeur prendrait le risque de mettre un moteur moins fiable qu'un autre?