A A A A Auteur Sujet: Questions au possesseur d'une TSI turbocompresseur + compresseur  (Lu 16947 fois)

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Questions au possesseur d'une TSI turbocompresseur + compresseur
« Réponse #45 le: 12 août 2010 à 15:57:05 »
 :lol: :lol: :lol: :lol1:
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

onouk

  • Invité
Re : Questions au possesseur d'une TSI turbocompresseur + compresseur
« Réponse #46 le: 12 août 2010 à 17:47:32 »
pour ma part, je pense que si VW a mis sur le marché ces 1.4TSI c est qu ils sont relativement sur de leur coup. ils sont pas du genre a faire n importe quoi.

pour ce qui est du 1.8l chez audi ... je crois que c est assez simple a comprendre. on doit savoir qu on roule dans une AUDI et non pas dans une VW. noblesse du moteur oblige. un peu a l image de BMW et MERCEDES qui pourraient aussi mettrent des petits moteurs turbo.

maintenant pour ce qui est de mettre 200 ch dans les cylindres d un petit 1.4l ... pour quoi pas, si l ont roule calmement qu'on respecte son moteur et qu'on veut se faire plaisir de temps en temps. alors je crois pas que le moteur souffrira beaucoup.

de plus d origine ... le 1.4l existe avec une puissance de 180ch. et si ils mettent 180 ch c est qu il y a encore de la marge ;-)

eme1209

  • Invité
Re : Questions au possesseur d'une TSI turbocompresseur + compresseur
« Réponse #47 le: 13 août 2010 à 12:58:14 »
Vivement la prochaine génération de moteur turbo + compresseur avec une cylindrée de 1.6 voir 1.8  :wink: et qui sera présent sur la prochaine GTI  :cool2:

onouk

  • Invité
Re : Questions au possesseur d'une TSI turbocompresseur + compresseur
« Réponse #48 le: 13 août 2010 à 21:21:50 »
je doute un peu qu il adapte la technologie au 1.6l. car la palette de puissance offerte avec le 1.4 ne laisse pas de place pour le 1.6. par contre avec un 1.8l qui serais le meme bloc moteur que le 2.0, ca permettrais d y accoupler une boite de vitesse qui supporte le système 4motion.

en ce qui me concerne je regrette qu il n au pas encore mis le système 4motion sur le petit 1.4l

eme1209

  • Invité
Re : Re : Questions au possesseur d'une TSI turbocompresseur + compresseur
« Réponse #49 le: 16 août 2010 à 16:03:43 »
je doute un peu qu il adapte la technologie au 1.6l. car la palette de puissance offerte avec le 1.4 ne laisse pas de place pour le 1.6. par contre avec un 1.8l qui serais le meme bloc moteur que le 2.0, ca permettrais d y accoupler une boite de vitesse qui supporte le système 4motion.

en ce qui me concerne je regrette qu il n au pas encore mis le système 4motion sur le petit 1.4l


http://www.moniteurautomobile.be/prix-voitures-neuves/volkswagen-tiguan-1-4-tsi-4motion-sport-style-61779.htm?OngletActif=2&xmodeleId=3082&xmarqueid=855&xmodelegen=Tiguan&xVersionprix=0&xVersionprixmax=&xVersionidentcategorie=&xVersionidentcarburant=&xVersioncvdinDe=&xVersioncvdinA=&xVersionidenttransmission=&xVersioncylindree=&xVersioncylindreemax=&xBoite=&xVersioncvkw=&xVersioncvkwMax=&xVersionnbcylindre=&xVersioncvfiscde=&xVersioncvfiscA=

 :cool2:

onouk

  • Invité
Re : Questions au possesseur d'une TSI turbocompresseur + compresseur
« Réponse #50 le: 16 août 2010 à 17:27:04 »
effectivement il y a peu j ai remarqué qu il y avait le tiguan 1.4l en 4motion.

maintenant j espère qu ils vont le monter sur les golfs et surtout sur les sciroccos

et pour quoi pas d avantage de pièce pour permettre l augmentation de la puissance de ce petit 4 pattes. ( turbo, dumpvalv, et autre )

les sorciers de chez chiftech n aurais t il pas des projets en ce sens dans leur carton ? lol