Utilisez la Userbar du Forum
La vente de l'option Xénon comprend les phares avants Xénon, le correcteur d'assiette et les laves phares.Ces trois éléments sont indissociables pour être conforme aux normes de ciculation (CT).
Sinon moi j'ai des Xénons OEM sans le lave phare et le correcteur mais il faut les changer pour le CT.
Mais ça ne t'effleure pas l'esprit que si le lave-phare et le correcteur forment un ensemble c'est pour une bonne raison, de sécurité notamment ? Truander le CT c'est une chose, mais éblouir un autre véhicule est un risque non négligeable et potentiellement dangereux, peut-être moins courant que ceux qui roulent sans être passés au CT, mais c'est une attitude que j'ai dû mal à assimiler. Concernant ta reaction sur le montage des xenons en seconde monte et sans correcteur et /ou lave glace je vais donner mon point de vue car je suis aussi dans le cas et nous ne sommes pas les seuls dans le cas Je peut et dire que une fois regler les xenon n eblouisse pas, par rapport au kit hid que l on monte en seconde monte et qui eux sont vraiment merdi*** , pour ce qui est de truander le CT, je me demande plutot qui truande l autre , pour ce qui est du lave phare pour les avoir sur ma deuxieme , je ppeut tasssurer que cela ne sert a rien dans nos contrée et sans le correcteur on na pas les feux qui parte dans tout les sens lorsque la route a des denivellé
Je peut et dire que une fois regler les xenon n eblouisse pas, par rapport au kit hid que l on monte en seconde monte et qui eux sont vraiment merdi***
pour ce qui est du lave phare pour les avoir sur ma deuxieme , je ppeut tasssurer que cela ne sert a rien dans nos contrée
Dites moi plutôt que vous préférez vous passer de ces équipements pour des questions d'argent et d'installation plutôt que de minorer leur intérêt !