Faire un don pour Golf5Forum.
dans la nuit de samedi et dimanche la Golf 5 Gti Édition Pirelli du père d une amie a été volée a EPERNAY 51 MARNE ,ils sont entré dans la maison ,ont fouillé et trouvé les clés de la voiture et sont partit avec la caisse , ils n'ont pris que les clés ,elle était de couleur noir ,et toute d origine bien sur , j attend d avoir le num de la plaque ,étant donné que ce model ne court pas les rues si defois vous en croisez une ,,,
alors bon la plaque c est : AB-063-NE logo Champagne Ardenne 51 , aucun signe distinctif étant donné qu elle était neuve ,,,
Si elle est neuve elle doit être assurée contre le vol
La voiture ne sera pas retrouvée, ou bien plus tard mais brûlée !J'ai été home jacké aussi une fois....comme la police me l'a expliquée :- parti au port pour être vendu à l'étranger ou pour pièces- utilisé pour faire un vol, et donc brûlé pour enlever les traces et empruntesla mienne (c'était la Leon FR) à été retrouvée avec une bouteille de Kardane dans le coffre...j'ai des photos, même les jantes ont fondues (si si)Maintenant, c'est le dossier d'assurance qui va dire qu'il faut attendre 30 jours avant de la considéré comme complètement "disparu"...car si il retrouve la voiture, le proprio à l'obligation de la récupérer et l'assurance paye les travaux de réparation...donc vaut mieux qu'elle soit brûlée ou non retrouvée pour que l'assurance rembourse la montant du véhicule neuf.
Bah bon courage car là caisse est foutu... Je m'explique on m'avait volé mon jumper et il a été retrouvé avec la même poudre dedans. Pour info et REDCBR vous le confirmera cette poudre est ultra corrosif ! L'assurance va payer un nettoyage que le garage va effectuer vite fait et dans 6 mois toutes l'électronique va commencer à merder parce que les connexion électrique vont s'oxider... C'est moche à dire mais je l'ai refourgué vite fait avant de ne plus pouvoir payer les réparations.Bon courage tout de même !