A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Courant residuel  (Lu 24740 fois)

Hors ligne derbi123123

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5267
  • Pays: be
  • Localisation: Province de Liège
  • Karma: 0
  • VW Only !
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI
  • Véhicule: VW Golf V
Re : Courant residuel
« Réponse #15 le: 29 octobre 2009 à 17:59:08 »
J'ai remarqué que j'ai ça et ça a déchargé ma batterie en 2 jours  :bizarre1:
Il en ressort quoi avec le temps de ces résistances ?

Elle n'a pas chauffé ? Il faut mettre celle que tu as décrit plus haut ? merci

Je n'ai aucun problème depuis que j'ai monté la résistance. Quand les leds sont allumées, la résistance chauffe mais ne devient pas bouillante et quand les leds s'éteignent, elle refroidit donc ça ne vide pas la batterie  :wink:

Je conseille donc de placer une résistance comme j'ai décris plus haut et ça devrait bien fonctionner  :cool4:
Golf V 1.9 TDI @160cv ---> Topic: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17745.0
                                                               

ibiza

  • Invité
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #16 le: 14 février 2011 à 21:40:17 »
Salut comme vous j'ai poser des led dans ma voiture et comme vous elles restent allumers apres avoir fermer la voiture et donc j'ai fait la recherche sur se site pour trouver une reponse que je pense tres bonne.
Mais ecouter sa ^^ dans ma golf ( et je pense que la votre fera la meme) j'ai remarque la derniere fois que au bout de heure les leds n'etait plus legerement allumer mais totalement eteint donc a certains moment le courant residuel disparait, j'ai refait l'experience aujourd'hui et ce matin en me levant tout etait eteint^^

Donc je pense que la pose de resistance n'est pas obligatoire, de plus les leds sa ne chauffe pas et ne consomme rien donc pas de risque pour votre batterie ( exemple la led qui simule l'activation de l'armale au moment de la fermeture de la voiture clignote tout le temps c'est pas pour sa que le lendemain vous n'avez pas de batterie )

Voila jespers avoir eter claire :D amis golfiste

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12100
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #17 le: 15 février 2011 à 08:29:36 »
Slt

Idem pour la radio

Quand je bricole j'écoute la music de la voiture et oui au bout d'une heure celle ci s'éteint et comme sa a chaque fois.
 :wink:

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #18 le: 15 février 2011 à 20:02:24 »
 :plusun: pareil pour moi, ce foutu courant résiduel de ¤¤¤tut¤¤¤  :colere1:   pour ma part je suis obligé d eteindre mon plaffonnier a chaque fois lol meme si se ne tue pas la batterie , sa use les led alors dans 1 moi tu peux les changé mdr et pui on serai pas mettre de resistance sur une T10  vu l expliquation du lien de RED
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

ibiza

  • Invité
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #19 le: 16 février 2011 à 17:12:24 »
SALUT :cool: Je ne pense pas que dans un mois les leds seront mortes sa a une durrée de vie longue, Donc moi je l'eteint seulement quand je c'est que je vais la reprendre et qu'il fra jours, mais le soir quand je rentre je laisse comme sa le matin en me levant je profite pour regarder tout sa :p :boire1:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48866
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #20 le: 16 février 2011 à 22:34:05 »
Avoir la qualité des leds surtout, car bcp achète de la mer** sur bazartunouihnfgf et elle claque très vite  :wink:

Hors ligne 14yohann

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 265
  • Localisation: caen 14000
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #21 le: 17 février 2011 à 07:30:20 »
sur la mienne j'ai du courand residuel dans les repetiteur de retro oem :bizarre1:

Hors ligne Musika

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1609
  • Pays: fr
  • Localisation: 44 - Bouguenais city
  • Karma: 6
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDIcr 140ch
  • Véhicule: Golf VI Plus
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #22 le: 17 février 2011 à 11:47:34 »
ça le fait pas avec des led anti-erreur ODB.... enfin moi j'ai pas ça.
-----------------
Golf VI Plus 2.0 TDIcr 140 Carat de 05/2011
  --> à venir : vitre teinté et palette au volant

ibiza

  • Invité
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #23 le: 17 février 2011 à 12:38:26 »
Bonjours amis amoureux de la golf ^^ je vous ecris car ce matin j'ai remarquer quelque chose qui ma trouer le c** lol alors voila  ce qui ont du courant residuel, ce matin je pars je roule des kms et des kms ^^ avec les leds legerement allumer, et la une voiture arrive derrière moi , donc je passe mon retro en mode nuit.......ET la plus de LED legerement allumer.....j'eteint le retro les leds se rallume ,  je remet le retro en mode nuit et plus de led legerement allumer

donc rouler retro en mode detection tout le temps et voila

 :moqueur2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48866
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #24 le: 17 février 2011 à 20:24:38 »
ça le fait pas avec des led anti-erreur ODB.... enfin moi j'ai pas ça.

 :plusun:

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
Re : Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #25 le: 17 février 2011 à 21:45:11 »
ça le fait pas avec des led anti-erreur ODB.... enfin moi j'ai pas ça.

Normal, il y a déjà une résistance intégrée dans le circuit de la LED anti-erreur.  :cool5:

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #26 le: 10 mars 2011 à 20:58:10 »
je me permet de relance ce sujet

j'ai ce souci de courant residuel sachant que cela fait presque 3 mois que j'ai les leds et je n'es jamais eu ce souci et la ben c'est apparu

ca peu venir comme ca d'apres vous ?

j'ai lu le tuto j'en aurai donc besoin pour les leds de plafonnier mais pour les leds t10 je capte pas trop car avec la resistance elle ne rentrera plus dans l'emplacement non ?

je dois donc prendre 6 resistances ou le probleme peu venir d'ailleur  , la seule modif que j'avai faite s'etait de branche le power antenna de mon pionner un cable bleu mais je doute que ca vien de la lol

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #27 le: 10 mars 2011 à 21:03:55 »
salut mick, moi sa la toujours fait et je laisse ainsi! je met pas de resistance car les leds s' éteignent de toute facon apres 1 heure comme dis précédement et de + sa concomme rien donc pas de soucis  :cool4: peut etre que la résistance de ton led est mort ?  :l
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #28 le: 10 mars 2011 à 21:06:17 »
ca s'etait tout seul ?

j'ai pas remarque je vais les laisse cette nuit je verrai demain matin elles viennent de chez powerled

j'avoue suis un peu deg si je doit laisse eteint ca sera a rien alors que je les laisse

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #29 le: 10 mars 2011 à 21:14:40 »
vois demain matin , mais normalement ils seront totalement éteint ! tout les leds doivent avoir une résistances enfaite  :lol:
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées