Faire un don pour Golf5Forum.
Salut,J'en viens, via Autoplanet : ma présentation.J'ai vraiment été ravi, le directeur m'a d'ailleurs reçu un soir après la fermeture..u.
Comme je l'ai dit par ailleurs j'ai éliminé Inchcape plus près de chez moi à Nice au vu de sa cote de popularité.Merci
Salut Sebastien,Ta réponse m'a mis vraiment du baume au coeur d'avoir choisi cette concession (qui m'a été indiquée par Planet auto également).M. Tran m'a confirmé le prix annoncé (11% de réduc), ils ont un véhicule en stock, ma commande part demain.J'en connais un qui va être comme un ange, c'est mon fiston qui habite à Bastille, il va avoir le privilège de ramener la G5 TDI 140 à Toulon à la fin du mois d'octobre
Citation de: "mabire".......Si en plus le véhicule est en stock, nickel pour toi.Bonne route à ton fils ;)Salut Sébastien,Bon, mon fils ne pouvant pas venir ce WE, je suis allé récupérer le véhicule chez TRANAUTO samedi Je dois dire que j'ai été très satisfait de leur prestation , la voiture était nickel, je l'ai bien examinée sous toutes les coutures.Côté administratif également tout était prêt, pour la carte grise ils s'occupent de toutes les démarches avec la préf du Var, je n'aurai plus qu'à aller la récupérer (ou la faire récupérer).Je peux donc dire que le couple Autoplanet - Tranauto fonctionne bien.@+Mabire
.......Si en plus le véhicule est en stock, nickel pour toi.Bonne route à ton fils ;)
Félicitation pour ta voiture MABIRE,Moi j'ai encore un mois à attendre avant de recevoir la mienne
Bonjour ! j'ai pris contact avec AUTOPLANET ce weekend, ils m'ont appellé aujourd'hui et il me dirige vers cette concession. Vu que je vais rarement sur paris et que je connais pas le 10 eme arrondissement. qu''est ce que vous pouvez me dire sur cette concession ? est ce que quelqu'un a eu des problèmes avec eux ou non ?Est ce que l'entourage de cette concession ne craind pas trop ? je demande ca parce que le faite que ma voiture va arriver la haut si je commande chez eux j ai pas envi qu'il lui arrive quelques chose avant que j'en prenne possession ^^ Merci d'avance