Utilisez la Userbar du Forum
Citation de: "ogmios23"Non il y a aussi une version diesel en 170 ch qui sort en meme temps, la version essence 1L4 TFSI a ete presentée en meme temps que la diesel 2L TDI 170ch au salon de Francfort. Et un mazout qui "boosté" pourra aisément atteindre les 200CH
Non il y a aussi une version diesel en 170 ch qui sort en meme temps, la version essence 1L4 TFSI a ete presentée en meme temps que la diesel 2L TDI 170ch au salon de Francfort.
Citation de: "Gti_boy"Citation de: "ogmios23"Non il y a aussi une version diesel en 170 ch qui sort en meme temps, la version essence 1L4 TFSI a ete presentée en meme temps que la diesel 2L TDI 170ch au salon de Francfort. Et un mazout qui "boosté" pourra aisément atteindre les 200CH erf, les possesseurs de 170 boostés vont vouloir se mesurer aux possesseurs de GTI, ça s'annonce formidable
les posseseurs de mazout 170ch se mesurer au gti et pourquoi pas les chalutiers de peches se mesurer aux bateaux de l'america cup's.
Désolé pour le hors sujet que je génère.On pourra aussi laisser les véhicules (outre le fait qu'ils seront saisis ).En effet, même si ABT fait des kit pour monter le moteur de la GTI à au moins 220ch, je ne suis pas sur que tout soit prévu pour encaisser le plus de puissance et de couple.La boite, le moteur et les freins risquent de tellement souffrir que la voiture sera rincée.Ah, aussi, si je taquine les TDI ici, c'est pas pour du fight, c'est de l'humour.
Quoiqu'il en soit, plus de 200ch sur le trian avant seul, ça sert à rien.A part déclencher l'esp tout le temps. Bonjour les pneus aussi.C'est mon point de vue, je n'ai pas forcément raison.